Dernier message de la page précédente :
d'après ce que je sais, ça va être un 1.8L turbo d'environ 300cv et elle va faire un bon ptit son ![Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Future Megane 4 RS ?
foster92 a écrit :d'après ce que je sais, ça va être un 1.8L turbo d'environ 300cv et elle va faire un bon ptit son !
Ta source est fiable?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
RE: Future Megane 4 RS ?
Ça j'en doute pas. Et c'est ce qui est le plus probable d'ailleurs. C'est l'article posté parbenjbenj a écrit :Elle ne va pas grimper à 2L. Avec un 1.8L bien optimisé tu sors facilement les chevaux qu'il faut ;-)ChtiGG a écrit :Si la cylindrée grimpe à 2L ce n'est plus le moteur de l'Alpine.

- foster92
- Nouveau Membre
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio 3RS² cup
- Departement : 92
- Slogan : Baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Future Megane 4 RS ?
Oui je pense, ça devrait être un 1.8L qui vient de l'alliance Renault Nissanisacedp82 a écrit :foster92 a écrit :d'après ce que je sais, ça va être un 1.8L turbo d'environ 300cv et elle va faire un bon ptit son !
Ta source est fiable?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Future Megane 4 RS ?
C'est ce qu'on lit depuis des mois et même des années. N'importe qui te sortirait la même info.
Il y a quand même ce 2.0L qui a déjà fait parlé de lui il y a quelques temps. On sait qu'il y aura différents setup bvr/bvm +4control ou non. De là à ce qu'il y ait aussi un nouveau moulin il n'y a qu'un pas.
Il y a quand même ce 2.0L qui a déjà fait parlé de lui il y a quelques temps. On sait qu'il y aura différents setup bvr/bvm +4control ou non. De là à ce qu'il y ait aussi un nouveau moulin il n'y a qu'un pas.
Future Megane 4 RS ?
Je n'ai aucune alliance, c'est Google qui me propose des news ciblée et je fais suivre :)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- foster92
- Nouveau Membre
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio 3RS² cup
- Departement : 92
- Slogan : Baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Future Megane 4 RS ?
Il y a quelques mois c'était le choix de Renault sport, peut être changeront ils d'avis d'ici la fin d'année...
Future Megane 4 RS ?
ça peut aussi expliquer les différents mulets avec les différents échappements... plusieurs tests sur sur plusieurs motorisations.
Pour le malus co2, suffit d'ajouter un mode "eco3" qui passe le moteur à 30 bourrins et ça peut passer :D
Pour le malus co2, suffit d'ajouter un mode "eco3" qui passe le moteur à 30 bourrins et ça peut passer :D
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
2 boîtes ok, pour éviter les critiques de la C4RS.
Mais 2 moteurs (dont un 2.0l spécialement pour elle), en ces temps de rationalisation, j'ai un peu de mal à y croire.
A moins que notre bon vieux F4R.T soit reconduit mais vu les normes eco...
Mais 2 moteurs (dont un 2.0l spécialement pour elle), en ces temps de rationalisation, j'ai un peu de mal à y croire.

A moins que notre bon vieux F4R.T soit reconduit mais vu les normes eco...

- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Future Megane 4 RS ?
C'est un peu ce que je me disais aussi sauf que quand on voit l'Alpine démarrer à 250ch, puis plus tard 275ch voire 300ch. La M4RS va elle débuter directement à 300ch. Donc pour envisager des évolutions de puissances (350ch ?) le 1.8T sera peut être un peu faiblard.Klim a écrit :Mais 2 moteurs (dont un 2.0l spécialement pour elle), en ces temps de rationalisation, j'ai un peu de mal à y croire.![]()
Puis pour la rentabilité il faut aussi penser à équiper d'éventuels Espace, Talisman, Kadjar sportifs ...

Ou bien une R.S.01 de route

- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Future Megane 4 RS ?
Dialogys intègre déjà la M4RS ?!R11 a écrit :Sur dialogys, c'est bien un 1.8t sur la megane IV RS

- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Future Megane 4 RS ?
PSA sort 270cv d'un "vieux" 1.6, Merco 360cv d'un 2L.ChtiGG a écrit :C'est un peu ce que je me disais aussi sauf que quand on voit l'Alpine démarrer à 250ch, puis plus tard 275ch voire 300ch. La M4RS va elle débuter directement à 300ch. Donc pour envisager des évolutions de puissances (350ch ?) le 1.8T sera peut être un peu faiblard.Klim a écrit :Mais 2 moteurs (dont un 2.0l spécialement pour elle), en ces temps de rationalisation, j'ai un peu de mal à y croire.![]()
Puis pour la rentabilité il faut aussi penser à équiper d'éventuels Espace, Talisman, Kadjar sportifs ...![]()
Ou bien une R.S.01 de routeou encore un nouveau véhicule sur la base du concept TreZor
Donc pour une megane RS avec env 300cv en ph1 et env 320cv en ph2 le 1.8L suffit.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Future Megane 4 RS ?
ou rien équiper du tout...ChtiGG a écrit :C'est un peu ce que je me disais aussi sauf que quand on voit l'Alpine démarrer à 250ch, puis plus tard 275ch voire 300ch. La M4RS va elle débuter directement à 300ch. Donc pour envisager des évolutions de puissances (350ch ?) le 1.8T sera peut être un peu faiblard.Klim a écrit :Mais 2 moteurs (dont un 2.0l spécialement pour elle), en ces temps de rationalisation, j'ai un peu de mal à y croire.![]()
Puis pour la rentabilité il faut aussi penser à équiper d'éventuels Espace, Talisman, Kadjar sportifs ...![]()
Ou bien une R.S.01 de routeou encore un nouveau véhicule sur la base du concept TreZor
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Future Megane 4 RS ?
Vivement les News officielles et les premières photos.
J'ai vraiment hâte de voir du nouveau dans la gamme Rs.
J'ai vraiment hâte de voir du nouveau dans la gamme Rs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |