C'est l'heure de vous présenter mon nouveau jouet, bien que cela fasse 1 ans que je roule avec...
Je vouilais avant tout le châssis cup et les bacquets récaro. Après quelques semaines de recherce mon choix s'est tourné vers une clio 3RS2 trophy de 2009 avec 120000km au compteur. Cela fait beaucouq

Le jour de l'acquisition

Dans l'ensemble elle était en bon état. Les défaults principaux étaient la peinture trenie, le volant et les récaro usés.
Après 2 mois les ennuis ont commencés. La boite qui venait d'etre changé en échange standard commencait déjà à gratter en 3 et 4 ème. Petit tour chez Renault et heureusement l'ancien proprio avait fait les chose en règle et il me l'on rechangé avec prise en charge à 100%. 2 semaines après la pompe à eau s'est mise à fuir alors qu'elle avait à peine 1 ans. Retour chez Renault et le mécano me dit c'est normal c'est des pièces motrio... Donc changement de la total pour environ 1000€. RAS pendant 3 mois et au passge des pneus hivers je m'aperçois qu'il y a un jeu important sur les roues avant. Verdict bielletes de direction à changer. Et dernièrement une sonde lambda HS...
Mais sinon je ne regrette absolument pas mon achat et au vue des kms les problèmes sont compréhensibles.
Modifications apportées:
Moteur:
- ligne Akra evo
- suppression bi-mode
- flitre ITG
- reprog (voir courbe)
- powerflex sur les 4 supports
Châssis:
- ressort court AST -30/-30mm
- barre anti-rapprochemnt ar
- jantes EVOCORSE SANREMO type R3 max
Habitacle: