Salut les gars,
bon un peu de news j'ai remonté la boite sur le mulet, les vitesses passent bien, l'embrayage c'est le jour et la nuit! MAIS... Bah oui, faut toujours un MAIS.
J'ai un bruit dans la boite... Qui n'était pas là avant démontage. En mettant la main sur le carter de 5, je sens des pulsations qui coincident avec le bruit. Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion en récupérant ma boite que le carter de 5 me paraissait déformé... Je crois me souvenir que j'avais eu un bruit similaire au remontage de la RS, et ça venait d'une pièce en contact juste derrière le carter de 5... La comparaison s'arrête là parce que la boite de la RS avait été ouverte mais pas celle du mulet... Donc je me demande si le carter de 5 a pas pris un coup dans le transport de la boite chez le garagiste, ou alors après.. Bref je suis bon pour déposer le carter de 5 et voir s'il y'a des traces là dedans... Si ça vient pas de là bah... C'est la merde.
J'ai aussi la jauge à essence qui s'est décalée (oui oui) donc quand je coupe le contact la jauge "retombe" au niveau du maxi, et quand je le mets elle part vers la gauche
Je vais tenter un reset calculo pour résoudre ça.
Et dernier point, j'ai remplacé les ampoules de l'afficheur (horloge, température), c'est cool ça fonctionne mais ça m'indique une température de 80°C.... Qui a dit qu'il faisait pas chaud en Ile de France
Si vous avez des idées pour mes premiers soucis évoqués plus haut, je suis preneur