Dernier message de la page précédente :
snif, ma meg SuperbeMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
botien a écrit: Ca ca sent la miss qui veut faire un tour en MRS même pas mais maintenant que t'en parles...
fo se voir alor !!! on fait une tite sortie avec le forum meg rs au mois de mai donc si tu veu te joindre a nous !! et tout les autre si ca vous branche !!!
antho a écrit: fo se voir alor !!! on fait une tite sortie avec le forum meg rs au mois de mai donc si tu veu te joindre a nous !! et tout les autre si ca vous branche !!! on est toujourd près nous mais j'ai mon bts en mai....
allé hier petite monté au ballon d'alsace !!! pose photo!!!!voila !!! a vos clavier!!!
petit coup de geule !!! alors ca y'ai j'ai ma mrs trophy et la d'un coup plus d'activité sur mon post!!! vous faite la geule ou quoi ??? en plus je me dechire a faire des belle photo et meme pas vous reagissez ...
tinquiétte pas !!!!!! Trés trés belle photo de ta MRS et le cadre est magnifique !!!
sev'RS a écrit: j'aime bien la première et la dernière photo! merci !!! la derniere je voulais pas la mettre car c'etait la moins belle a mon gouts ... mais ma copine ma convaincu!!! la 2ieme et celles dans la petite epingle sont mes preféré... rso2 a écrit: vraiment sympa le cadre avec la mrs!!! effectivement c'est pas mal!!!! lol
antho a écrit: sev'RS a écrit: j'aime bien la première et la dernière photo! merci !!! la derniere je voulais pas la mettre car c'etait la moins belle a mon gouts ... mais ma copine ma convaincu!!! la 2ieme et celles dans la petite epingle sont mes preféré... rso2 a écrit: vraiment sympa le cadre avec la mrs!!! effectivement c'est pas mal!!!! lol ah ces filles.... et la ballade au ballon était bien?
Content qu'elle est fini dans les mains d'un passionné, c'est une super caisse et celle là marche tres fort, elle vient d'un gros maniaque.Bon roulage et n'arretes pas les shooting ils sont superbes.
sev'RS a écrit: antho a écrit: sev'RS a écrit: j'aime bien la première et la dernière photo! merci !!! la derniere je voulais pas la mettre car c'etait la moins belle a mon gouts ... mais ma copine ma convaincu!!! la 2ieme et celles dans la petite epingle sont mes preféré... rso2 a écrit: vraiment sympa le cadre avec la mrs!!! effectivement c'est pas mal!!!! lol ah ces filles.... et la ballade au ballon était bien? oui c'etait super !!! pettite ballade en zamoureux... RSR a écrit: Content qu'elle est fini dans les mains d'un passionné, c'est une super caisse et celle là marche tres fort, elle vient d'un gros maniaque.Bon roulage et n'arretes pas les shooting ils sont superbes. ca pour le gros maniaque je comfirme!!!!!!!!! hein den's!!!!??? ca pour etre passionné je le suis !!! (mais pas encor de wiwi pour moi ... ) les shooting vont continué de plus belle ne t'en fait pas !!!
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Trop moche cette caisse ... Je suis dingue de l'avoir vendue Magnifique antho , tu as fait de tres belles photos. Probablement bien plus belles que toutes celle que j'ai pu faire avec. Faut dire que par chez toi le cadre s'y prète.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |