Dernier message de la page précédente :
Partage ton tuyauPols34 a écrit : Le seul truc est d'arriver à le toucher pas trop cher ^^

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Partage ton tuyauPols34 a écrit : Le seul truc est d'arriver à le toucher pas trop cher ^^
Zazpi a écrit :Partage ton tuyauPols34 a écrit : Le seul truc est d'arriver à le toucher pas trop cher ^^
Le tuyau c'est d'être à l'affût des annonces lolZazpi a écrit :Partage ton tuyauPols34 a écrit : Le seul truc est d'arriver à le toucher pas trop cher ^^
Mon ancienne noire ne l'avait pas je le supportais alors la elle est grise ça devrai encore mieux aller !Alex13240 a écrit :L'été sans clim dans le sud, faut avoir la foi![]()
Ca m'est arrivé quand je vivais encore près d'Aix en Provence, plus jamais
samuelcliors a écrit :Zazpi a écrit :Partage ton tuyauPols34 a écrit : Le seul truc est d'arriver à le toucher pas trop cher ^^
tiens,pour toi,Zazpi...c'est cadeau![]()
![]()
![]()
![]()
Et donc pour le réarmer il faut faire comment? Car je l'ai simplement un peu trifouille lolVince77 a écrit :C'est le capteur de choc. Tu peux l'utiliser pour "mettre en panne la voiture". Un léger coup dessus et il coupe le moteur ^^
En cas d'accident ça évite le drame
En fait c'est un bouton tu as juste à appuyer dessus tu entendras un léger clic et c'est reparti ^^Pols34 a écrit :Et donc pour le réarmer il faut faire comment? Car je l'ai simplement un peu trifouille lolVince77 a écrit :C'est le capteur de choc. Tu peux l'utiliser pour "mettre en panne la voiture". Un léger coup dessus et il coupe le moteur ^^
En cas d'accident ça évite le drame
Je pense que ça venait bien de la alors car de ce côté pour passer le support de la barre c'est vraiment proche. J'ai du y taper dessus sans faire exprès
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités |