Dernier message de la page précédente :
Du bon boulot
Ça valait le coup de donner des news

C'est primordial un beau volant, le mien a été changé par un neuf récemment aussi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Du bon boulotC'est beaucoup de boulot juju car en faisant 2 tons il y à le masquage, mais surtout le ponçage pour polir le conduit est intense.thefamousjuju54 a écrit :magnifique le plenum... ca me tente de plus en plus de faire un truc du genre car le resultat.... au top
Oui le dremel ça attaque plus fort qu'on le croit je me suis fait avoir sur du platique pour mes tests hydrodip j'ai rogné trop fort^^Zazpi a écrit :Merci les gars![]()
Les cales, je suis parti sur du 16 à l'arrière (car le 12 ne passait pas et je n'avais pas envie de limer le moyeu central)
Et 20 à l'avant. Le tout de chez Artmotorren. Le commercial m'a bien conseillé par mail. Equipe efficace et de bons conseil. Je recommande.
Pour le plénum, j'ai poncer les conduits avec plusieurs feuilles de grains différent pour finir à l'eau.
J'ai fait le contour des lettres à la dremel juste pour dégrossir parce que la dremel ça attaque fort.
J'ai masqué les lettres et les conduits pour partir en peinture noire HT.
C'est beaucoup de boulot juju car en faisant 2 tons il y à le masquage, mais surtout le ponçage pour polir le conduit est intense.thefamousjuju54 a écrit :magnifique le plenum... ca me tente de plus en plus de faire un truc du genre car le resultat.... au top
Et encore la c'est pas le top. Le plénum est piqué à certains endroits mais je ne pouvais pas poncer plus car il ne faut pas enlever trop de matière.
Zazpi a écrit :Bon, je ne parle pas souvent mais quand je parle il faut que ça en vaille le coup ... Alors la ATTENTION il y a eu du mouve![]()
Démontage, ponçage, polissage et peinture du plénum, protégé injecteur, cache plénum et différents boulons. Changement des différents joints.
J'en ai profité pour virer cette moquette de tablier ainsi que celle du capot moteur après un bon nettoyage et la pose du pare chaleur voici le résultat![]()
+ pose d'une durite forge ainsi qu'un K&N dans la BAA d'origine
Suite ....
Normalement à l'avant non je ne devrais pas frotter par contre arrière oui.Vince77 a écrit : Oui le dremel ça attaque plus fort qu'on le croit je me suis fait avoir sur du platique pour mes tests hydrodip j'ai rogné trop fort^^
Sympa les cales ça ressort juste comme il faut![]()
Par contre ça m'étonnerait que tu frottes en rabaissant à l'avant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |