Ce weekend c'étais session piste l'occasion de valider les quelques modifs que j'ai pu faire pendant cette hiver.
Une journée au top un temps plutot gris mais pas une seul goute de pluie. On étais assé peu de voiture et tant mieux vu que la piste est vraiment petite c'étais déjà un bon point quelques fois a moins de quatres en même temps sur piste ça laisse le temps de bien ce concentrer sur les trajectoire.
On étais un bon petite groupe avec le groupe rs des Yvelines, trois Clio 3rs, megane 3rs, 370z et porshe 964 et puis moi avec ma rs2
Que dire, content de l'auto les montée en régime sont encore plus pleine avec l'admission de 21T les rc6 un vrais bonheur c'est fini je ne reviendrais pas a autre chose en tous cas sur piste un bonheur comparé au ds2500 une qualité de freinage qui ne change pas même après 20 minutes de roulage tu écrase ça freine!
Pour les pneus 2 bar a chaud devant sur les vr2 1.8 a l'arrière avec les r1r et c'étais top vraiment pas déçu de cette configue!
Le maintiens avec les harnais dans les trendline vraiment cool ça change de la dernière fois avec sièges origine et en ceinture
Je m'en sort avec un 1:02.44 en meilleurs temps fais le matin seul, pas pu améliorer l'après midi j'avais toujours un passagé a côté et mine de rien ça y joue pas mal..
Quelques photos en attendant de voir si j'en trouve d'autres dans les jours a venir.
Les r1r pour l'arrière fraichement monté et les extrem tyre vr2 gomme dur pour l'avant.
On met en place les harnais (pas réglé sur la photo^^)
On charge le nécéssaire
Hop c'est parti!
Nous voila en place a Dreux
Les r1r on un peu ramassé