Dernier message de la page précédente :
Bienvenue au club des Trend !
Moi j'ai mis une résistance mais le leurre n'a pas marché...
J'ai donc mes petits voyants

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue au club des Trend !Oui je me demande si j'ai pas foiré un de ceux qui tient le silentblocs supérieur de boîte sur le mulet... D'où l'intérêt de la clé dynamo fraîchement achetéeloop a écrit :Vince77 oui oui sont fragile ces pas de vis.. les miens sont encore en bon état pour l'instant. Mais j'hésite a les passer en 8mm avec des insert type helicoil. Mais faudrais pas que ce fragilise le support plus qu'il ne l'est.
Aprés c'est juste la platine qui serra vissé dessus avec trois point d'appuis sur des patins en teflon, ça devrais pas trop trembler.
Mercijoris34 je compte bien en profiter rapidement :)
tu as essayé de voir avec Sam de Rs Reprog pour désactiver ces voyants ?loop a écrit :Les resistances n'ont malheureusement pas l'air de marcher chez grand monde.
Je vais aller voir chez Renault si ils peuvent me désactiver ça ou trouver quelqu'un qui une valise pas trop loin.
Affaire a suivre car j'aime pas les voyants ^^
loop a écrit :Vince77 effectivement on est d'accord c'est bien monté comme ça. Hier j'ai essayé de voir pour fixer ma platine et c'est vrais que les filetage en 6mm du support (patte d'oie) sont vraiment fragile.. Du coup faut que je réfléchisse a une solution car j'aimerais bien finir ça ce soir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |