Dernier message de la page précédente :
Sacré boulot pour le covering

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sacré boulot pour le coveringdésolé le tube avait trouver preneur avant meme qu'il ne soit démontéSaxoben a écrit :Curieux de voir le rendu de ta nouvelle ligne complète!
Tu ne vendrais pas ton silencieux tube par hasard?
C'est normal qu'il n'y ai pas encore de retour sur la ligne, ce sont les pièces prototypes que j'ai. Donc le seul à les avoir pour le moment, mais tout est parti en production. Dispo avril normalement, de ce que GT m'a dit.maxrs4 a écrit :j'ai hate de voir le rendu de tout cela...
ca me donnera un avis pour la mienne qui est de la meme couleur...
pourrais tu également donner ton avis sur la ligne GT perf.?
j'ai vu qu'il était en développement mais il n'y a pas encore de retours...
si tu as une vidéo pour la sonorité de la ligne...
Max
+2math74 a écrit :Sympa tous sa! Je voudrais bien voir comment sa chante!
Ca rend super bien ! dis moi pour ta pièce carbon entre les sièges, por démonter ca se passe comment ? j'amerais bien fare pareil, parce que ca donne un vrais plus !
il y a 2 vis torx vers les 3/4 arrière de la pièces une de chaques cotés. si tu passe ta main le long (entre les sièges) tu ne peux pas la louper. une fois retirer (et après avoir retirer la petit partie clipsé sous le FAM) suffit de le tirerTervize a écrit :
Ca rend super bien ! dis moi pour ta pièce carbon entre les sièges, por démonter ca se passe comment ? j'amerais bien fare pareil, parce que ca donne un vrais plus !
C'est bien de l'inox. Il ne fera pas de titane.maxrs4 a écrit :ca rend vraiment bien les pièces peintes en noires
la ligne est en quelle matière.
c'est de l'inox ou du titane?
Merci l'ami :)bobo-77 a écrit :il y a 2 vis torx vers les 3/4 arrière de la pièces une de chaques cotés. si tu passe ta main le long (entre les sièges) tu ne peux pas la louper. une fois retirer (et après avoir retirer la petit partie clipsé sous le FAM) suffit de le tirerTervize a écrit :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |