Dernier message de la page précédente :
Merci pour les photos! Et heureux de voir que tout s'est finalement arrangé
(et vive les jantes bleues

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci pour les photos! Et heureux de voir que tout s'est finalement arrangéJe confirme Usul, les jantes bleues c'estUsul a écrit :Merci pour les photos! Et heureux de voir que tout s'est finalement arrangé![]()
(et vive les jantes bleues![]()
)
Dès que je l'utilise je fais un test photo, vidéo pour que tu es un avis !Usul a écrit :Intéressant pour la caméra... (si elle est de qualité, je pense m'équiper)
Merci Rémy, j'ai vu sur ton poste tu as équipé ta C3RS2 Gordini de Pionner après avoir trifouillé le net et vu différent avis j'ai trouvé de bonne enceinte Pionner sur Amazon pour un tarif alléchant. Ce soir je les commande avec le fameux adaptateur affairé à suivre.Rem38 a écrit :Les haut-parleurs d'origine sont une blague! J'ai posé des HP Pionneer 3 voies à l'avant et 2 voies à l'arrière. J'ai en pas eu pour bien chère et déjà le son n'a plus rien à voir. Je crois que les Focal sont un peu au dessus. De toute façon ce sera toujours mieux que ces trucs en plastique/carton.
J'ai acheté une camera du même type sur Amazon. En fait, on la retrouve sous plusieurs marque différentes mais ça reste la même. J'ai filmé des sorties circuit avec et ça fait le boulot. Par contre, n'espère pas avoir toutes les performance d'une GoPro. Le soucis que je rencontre avec, c'est la gestion de l'exposition. Dés qu'il y a un petit peu de soleil, elle fait la mise au point sur le tableau de bord et du coup la zone du par-brise est saturé. La prochaine foi, dans ces conditions, j'essaierai de baisser manuellement l'exposition. Sinon, si pas trop de soleil, elle va bien!![]()
Je n'ai pas filmé en 4K avec. Je me contente du 1080P, ça suffit bien. Sinon on perd en fluidité et les fichiers vidéos sont trop lourd.
N'hésite pas à mettre un ch'tite vidéo ici!
Pour être franc avec toi je n'ai pas vu de différence côté bruit ainsi que puissance à bas régime, peut-être c'est dû à la Ligne Inoxline et le filtre à air Green.Ag3nt a écrit :Tu note une différence sans le bi-mode?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |