Le pika de retour! ^^
Alors :
- le mini phare est nickel, celui qui clignotait au déverrouillage a été changé, et du coup, l'autre marche correctement.
- la poignée est repeinte, nickel.
- le bord du longeron a été repeint aussi, c'était dans mon courrier mais pas prévu ce coup-ci, m'enfin, il n'accrochera plus mes chiffons de lavage ^^' Nickel aussi.
- la jante, bin disons que sur le bord, ca se voit qu'elle a été repeinte... c'est moins pire que le trou qu'il y avait, m'enfin, ils étaient surement pas obligés de repeindre carrément tout le tour...
J'ai demandé s'ils l'ont branché au Clip et si y'a des erreurs, il m'a dit qu'on lui a pas remonté d'erreur, donc c'est certainement bon...
Niveau "utilisation", elle a parcouru 800m @10L/100, donc pas de soucis à ce niveau. Le siège passager est un peu sale par contre, et il y a quelques traces de ci de là, donc nettoyage à prévoir, rien de bien méchant je pense.
Après 1 semaine en Mégane 4 diesel, j'ai l'impression qu'elle ne "freine pas fort"

Pourtant, j'ai du déclencher l'ABS sur une vieille qui zigzaguait à moitié entre les files, et ca freinait... Bon, à réapprendre peut-être!
Voila.
Pour le siège, on attend la commande du cuir.