Dernier message de la page précédente :
Filtre green et echappement supersprint commandés!Part contre echappement pas en stock donc un peu de délais, j'espère pas trop.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Filtre green et echappement supersprint commandés!Pour le diffuseur il suffit de virer une douzaine de vis, inutile de faire tomber tout l'arrière.Trophy2777 a écrit :Alors petit retour deja aucune nouvelle des commandes, meme pas en livraison pour le filtre alors que c'est noté disponible et livraison en 24h.
J'attends de passer le week end pour en savoir plus, toujours en cours de preparation pour cette commande.
Je manquerai pas de donner mon avis sur ce site apres reception.
De 2, je suis passer a la concession renault , je lui ai demander de m'installer l'echappement. Deja bonne nouvelle il est ok, cependant il me dit que c'est delicat de demonter le diffuseur et que sur sa clio 4 rs cup de circuit il demonter les feux et pc arriere.
Je vous cache pas que ca m'a refroidi, il est hors de question de demonter l'arrière de l'auto pour ca, sans compter le temps passer, cette histoire va me couter un bras.
Pour ce qui ont demonter le diffuseur, qui peut m'en dire plus, je sens que je vais le faire moi meme.
Je ma tate pour la même chose.Trophy2777 a écrit :j'ai eu une bonne nouvelle, la semaine prochaine je reçois ceci :
une disqueuse ou un coupe tubeTrophy2777 a écrit : Je vais le faire moi meme et prendre mon temps. Il faut une visqueuse pour couper, mais sinon la difficulté m'a l'aire pas élevée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |