Dernier message de la page précédente :
Mon ancienne megane, ca reste une rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Mon ancienne megane, ca reste une rsTrophy2777 a écrit :Mon ancienne megane, ca reste une rs
Aye aye aye 2017 va faire malTrophy2777 a écrit :A venir, commande
silencieux tube supersprint
filtre à air green
reprogrammation 250ch
Rare sont les megane en 265 et encore moins en 250 ! Mais j'aimerais bien voir un test contre une 250Tervize a écrit :Aye aye aye 2017 va faire malTrophy2777 a écrit :A venir, commande
filtre à air green
reprogrammation 250ch![]()
Pour ton silencieux, tu prend lequel ? Gamelle simple, double gamelles ou sans gamelle ?
Pour le filtre si tu sens un changement ... ton retour m’intéresse !
Pis pour la reprog... RIP les méganes 250-265
le filtre seul ne va pas apporter grand chose, un poil de moelleux en plus dans les bas régimes et une puissance à peine perfectible dans les hauts régimes. Ktec annonce une différence de 8ch, mais franchement je n'ai pas senti grand chose.Tervize a écrit :Aye aye aye 2017 va faire malTrophy2777 a écrit :A venir, commande
filtre à air green
Pour ton silencieux, tu prend lequel ? Gamelle simple, double gamelles ou sans gamelle ?
Moi c'est plutôt niveau sonore, un filtre ui fait gagner 8ch j'y crois pas du toutPhil68 a écrit :le filtre seul ne va pas apporter grand chose, un poil de moelleux en plus dans les bas régimes et une puissance à peine perfectible dans les hauts régimes. Ktec annonce une différence de 8ch, mais franchement je n'ai pas senti grand chose.Tervize a écrit :Aye aye aye 2017 va faire malTrophy2777 a écrit :A venir, commande
filtre à air green
En revanche c'est utile en cas de reprog ou ces petits turbos ne donnent plus assez à haut régime et donc, sur le flux d'air entrant, amoindrir les pertes de charge va forcement moins limiter le passage d'air
Il y a 400g de d'écart au rapport poid puissance entre une 4 trophy et une 265, j'avais regardé ca il y a un bout de temps, alors les 250 doivent peut être pas faire le poid... après ca reste un f4rt donc je donnerais l'avantage à la megane , j'adore trop ce bloc ahahTrophy2777 a écrit :je vais installer le silencieux tube, un gain de poids et un son qui m'a convaincu sur la vidéo de notre ami alexandre31, je vais laisser l'intermédiaire d'origine pour éviter un trop gros son dans la voiture.
Pour les performance, déjà que la trophy n'est certainement pas éloigner d'une megane rs 250, il est évident qu'avec la meme puissance et presque 200kg de moins, la clio devrait se montrer plus dynamique.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |