Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit :Belle collection !! la chance d'avoir les 2 R26R !! j''aimerais trop en avoir une mais introuvable :(

J'aurai bien voulu en avoir une aussi à mettre à côté de la Trophy-R.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit :Belle collection !! la chance d'avoir les 2 R26R !! j''aimerais trop en avoir une mais introuvable :(
de temps en temps il y en a à la vente sur le bon coin ou en échange... mais j'ai rien à échanger... ou sinon le tarif pique...Rem38 a écrit :velsatis63 a écrit :Belle collection !! la chance d'avoir les 2 R26R !! j''aimerais trop en avoir une mais introuvable :(![]()
velsatis63 a écrit :de temps en temps il y en a à la vente sur le bon coin ou en échange... mais j'ai rien à échanger... ou sinon le tarif pique...Rem38 a écrit :velsatis63 a écrit :Belle collection !! la chance d'avoir les 2 R26R !! j''aimerais trop en avoir une mais introuvable :(![]()
donc je sais que je n'achèterais jamais une otto sur le bon coin.
Le pire c'est que ce sont les premières achetés de ma collection. Et a des prix vraiment bas comparé a ce que l'on peux voir...Rem38 a écrit :velsatis63 a écrit :Belle collection !! la chance d'avoir les 2 R26R !! j''aimerais trop en avoir une mais introuvable :(![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |