Dernier message de la page précédente :
Voilà bien faitisacedp82 a écrit :Et oui, on t'avait dit de ne pas trop manifester ton mécontentement envers RSC...
Maintenant, tu es puni, vilain! (lol)

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Voilà bien faitisacedp82 a écrit :Et oui, on t'avait dit de ne pas trop manifester ton mécontentement envers RSC...
Maintenant, tu es puni, vilain! (lol)
Non non je pense vraiment a un oubli, ca avait juste été evoqué oralement.Myth06 a écrit :Voilà bien faitisacedp82 a écrit :Et oui, on t'avait dit de ne pas trop manifester ton mécontentement envers RSC...
Maintenant, tu es puni, vilain! (lol)
zouille2B a écrit :Bonsoir à tous. Je viens de passer en concession ou il y avait une trophy phase 2 en exposition. Je trouve que l'interrieur n'a pas spécialement évolué en qualité comparé a une phase 1 de mai 2016. On retrouve les même plastique moussé au niveau du tableau de bord. La seul différence que j'ai constaté se trouve au niveau des portes ou la baguette rouge disparait au profit de cuir ou sky.
Par contre je suis surpris des sièges qui reste identique au mien a part la couleur et du cuir ou sky sur les bords extérieurs ( peut être spécifique à la Guyane) car je pensais qu'elle était équipée de cuir de série. Les canules carbone akrapovic sympa, les jantes je reste sur la réserve car les cup noire de la phase 1 sont plus sympa (avis personnel) et surtout plus facile a entretenir. Pour le bruit je repasse vendredi car la batterie était enlevée. Après une offre de reprise sur la mienne (6400 kms 8 mois) la différence à rajouter est trop importante pour faire le pas. Sans regret malgré que cela reste une trophy. J'attendrais une version spécifique si rensult veut bien en sortir une.
Oui je ne parlais pas de performance ou la je n'en doute pas une seconde. C'est d'ailleur la raison qui m'a poussé à demander une valeur de reprise sur la mienne.Trophy2777 a écrit :La difference part rapport a ta cup se fait au volant.
Il y a une evolution à ce niveau.
Apres la ph:2 devient plus standard et ressemble a 2 goutte d'eau a une cup ph:2 .....les difference ce voye au volant.
Les radicales diamantés sont belles mais super fragiles ! et au moindre accro c'est impossible à ravoir sur le diamanté et vu le prix de la jante.... tu pleuresisacedp82 a écrit : Question jantes, celles de la Trophy ph1 rendaient vraiment bien.
Allez je vous donne des chiffres. Ma clio Rs de mai 2006, 6500 kms, chassis cup, givre nacrée, rs monitor état neuf plus un soulde de 15000€ pour repartir en Rs trophy!!Trophy2777 a écrit :Vraiment dommage pour Renault si un client en clio rs veut une nouvelle clio rs de ne pas faire un effort de reprise avantageux.
Tervize a écrit :Les radicales diamantés sont belles mais super fragiles ! et au moindre accro c'est impossible à ravoir sur le diamanté et vu le prix de la jante.... tu pleuresisacedp82 a écrit : Question jantes, celles de la Trophy ph1 rendaient vraiment bien.
zouille2B a écrit :Allez je vous donne des chiffres. Ma clio Rs de mai 2006, 6500 kms, chassis cup, givre nacrée, rs monitor état neuf plus un soulde de 15000€ pour repartir en Rs trophy!!Trophy2777 a écrit :Vraiment dommage pour Renault si un client en clio rs veut une nouvelle clio rs de ne pas faire un effort de reprise avantageux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |