Dernier message de la page précédente :
D'accord je comprend mieux ... du coup je serais curieux de voir en vraiPour tes mano jpense ca peu être simpa mais tu coup tu supprimerait les bouche de ventilation c ca
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
D'accord je comprend mieux ... du coup je serais curieux de voir en vraiOui c'est ça je supprimerai les bouches de ventilation, y'en a beaucoup qui supprime toute la partie centrale du tdb (grise claire sur rs1) pour mettre une plaque à la place avec des interrupteurs manos etc... Moi je voudrai faire ça en moins goret, juste refaire la partie haute en virant les aérateurs et la molette des aérateurs, ressouder une plaque de plastique à la place dans laquelle je percerai trois trous pour les manos, poncer préparer mastiquer toute cette partie et enfin la recouvrir d'hydrodip pour faire comme si la plaque était sortie d'usine comme ça. Bon pour un carrossier c'est finger in the noise mais pour moi qui est pas pratiqué depuis un certain temps ce sera certainement plus hard. Bref qui ne tente rien n'a rien ^^thefamousjuju54 a écrit :D'accord je comprend mieux ... du coup je serais curieux de voir en vrai
Pour tes mano jpense ca peu être simpa mais tu coup tu supprimerait les bouche de ventilation c ca
Ça dépend des outils, si elle reste au scalpel c'est boucher, si elle sort la disqueuse c'est mécaniciennejoris34 a écrit :ha bouché ou bouchère c'est de la boucherie ou parfois meme de la mécanique, moi aussi va falloir que j'aille voir le bouché car j'ai mon genou qui manque d'huile est qui va pas tarder a faire un pré-sérrage
![]()
sinon pour ton flocage c'est clair que du moment que c'est de ton gout et que tu est sur de ton choix la mission sera accomplie mais si je peut te conseillersi tu met le flocage ne t'arrette pas la , rajoutte plein de détail comme les mano , les pieces hydro , le volant etc....
thefamousjuju54 a écrit :Tout à fait d'accord joris tant qu'à faire les choses autant les faire bien...
Ça tombe bien j'ai l'intention de bien les faire les détailsjoris34 a écrit :c'est dans les détails qu'on fait la différance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |