Dernier message de la page précédente :
Oui c'est différent que l'origine.Pour plus de détails ici:
https://brperformancesud-px.rtrk.be/brp ... ophy-1-6t/
Jattends davoir 5000km, je viens de passer 4000 donc d'ici un mois ca sera bon.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est différent que l'origine.Et bien je peux pas te dire mon avis je ne l'ai jamais mis, je sais même pas comment faire en plus ^^' mais de normal à sport je sens une vraie différence par contre c'est certain !Trophy2777 a écrit :Je sais pas vous, mais entre le mode sport et race, je trouve pas que le passage de rapport soit vraiment plus rapide, part contre on sent beaucoup plus le passage de vitesse en race.
Je ne connais pas comment travaille Br certains ont des retours négatifs d'autre positif, après je pense que si je devais faire une reprog ( ce qui n'est pas mon délire ^^) j'irais plutôt sur une entreprise bien connue quitte à payer plus cher genre DijonAutoRacing [pour le coup leur compétence n'est pas à démontrer je pense :) ]Trophy2777 a écrit :Je suis passée avoir des renseignements à br performance.
Il annonce plus 30ch ce qui fait entre 240 et 250ch suivant le rodage et qualité de l'essence dedans.
Sachant que j'ai fait un rodage dans les règles et que elle roule uniquement au 98, elle devrait avoir tout les chevaux.
Le hic c'est qu'ils doivent ouvrir le boîtier et sa me refroidi dans le sens que ça devient plus visible que par la prise. Malgré qu'il m'a rassurer de la qualité du travail et que c'est vraiment fait proprement.
A y réfléchir encore un peu, sinon je l'aurai fait cette après midi.
Bah c'est pas des garages où les mecs font ca depuis 35 ans ... et pis bon j'imagine mal un mec non passionné faire ca :)Trophy2777 a écrit :Voila ca bloque pour tout ca.
Part contre l'accueil est agreable, ca respire la bonne ambiance et serieux. Apres je connais pas l'arrriere boutique, mais à premiere vue, je serai ok pour laisser mon auto.
Ah bah le sud quoi, ils dorment devant la voitureTrophy2777 a écrit :Apparement c'est les seuls à faire sur la trophy.
Pour dijon auto racing, ma megane a eu la reprogrammation chez eux. Ca marchait bien, mais dans ma region faut l'eviter on va dire, tres mauvaise reputation d'après plusieurs en megane ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |