Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour vos avis ;) c'est un pote qui fait du covering qui me le fait ça me coute rien donc je vais essayé si ça me plait tant mieux sinon je décolle et basta
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour vos avis ;) c'est un pote qui fait du covering qui me le fait ça me coute rien donc je vais essayé si ça me plait tant mieux sinon je décolle et bastaAngus67 a écrit :Super jolie ta RS ! Sympa l'idée, même si j'accroche pas à 100% j'approuve quand même rien que pour le fait de se démarquer ;)
Je choisirais aussi la 2e idée. Mais j'en ai une 3e : pourquoi pas partir à la fin de la porte carrément et passer juste sous le coin de la vitre AR carrément ? Peut être c'est moche faudrait un 'toshop pour voir
C'est pas des mauvaises idées mais je veux un "prolongement" de l'aileron sur l'aile et la porteVince77 a écrit :Ou alors partir de la prise d'air d'aile avant pour suivre l'arrête de caisse à l'horizontale?
nickbui a écrit :Mouai ... je trouve que ça fait copie de la voiture de starsky et hutch mais pas avec les bonnes couleurs lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |