Dernier message de la page précédente :
Hum une coupé 16V ma première voiture :-) en tournesol et plus totalement d'origine à l'époque.Pour le coach ( inscription ) il s'agit seulement des versions prévues pour l'étranger.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Hum une coupé 16V ma première voiture :-) en tournesol et plus totalement d'origine à l'époque.Ah d'accord, merci pour la précision; je me coucherais moins bête ce soirspeedy21 a écrit :
Pour le coach ( inscription ) il s'agit seulement des versions prévues pour l'étranger.
La mienne n'avait pas la climVince77 a écrit :nope c'était de base sur la 2.0 16v la clim, comme le bequet ^^
Si je me souviens bien, il manquait de caractere comparé au 150ch dans les tours, mais les reprises etaient bonne. La version suivante qui remplaçait le ide etait au niveau du 150ch.Vercors38 a écrit :Ouais c'est un petit coupé pas degueux avec le moteur de 150ch. L'ide il parait que c'etait une grosse daube...
Elle était de quand la tienne? La mienne de 96 si tu prenais le 2.0 16v tu avais d'office la climmotus306 a écrit :La mienne n'avait pas la climVince77 a écrit :nope c'était de base sur la 2.0 16v la clim, comme le bequet ^^.
96 de mémoire, et sur 4 megane F7R que l'on a eu avec mes potes, une seule avait la climVince77 a écrit :Elle était de quand la tienne? La mienne de 96 si tu prenais le 2.0 16v tu avais d'office la climmotus306 a écrit :La mienne n'avait pas la climVince77 a écrit :nope c'était de base sur la 2.0 16v la clim, comme le bequet ^^.
J'étais persuadé d'avoir lu qu'elle l'avait d'office, mais j'avoue, tu as raison^^ la preuve en écrit ça m'apprendra à l'ouvrir avant de vérifier lolmotus306 a écrit :96 de mémoire, et sur 4 megane F7R que l'on a eu avec mes potes, une seule avait la climVince77 a écrit :Elle était de quand la tienne? La mienne de 96 si tu prenais le 2.0 16v tu avais d'office la climmotus306 a écrit :La mienne n'avait pas la climVince77 a écrit :nope c'était de base sur la 2.0 16v la clim, comme le bequet ^^.
, dont certaine plus récentes.
Ok merci pour ton retour sur les éléments de carosserie! Je pense qu'il n'y a pas grande différence en effet, bien que la wiwi fasse 990kg et quelques et la meg 1 coupé 1095 kg (à vide).motus306 a écrit :Pour moi oui, pas eu vent de capot ou aile arrière alu.
Pour les Ph1 c'est ailes avant acier aussi, le seul doute que j'aurais c'est pour les ailes avants des ph2.
Sinon pour les perfs honnêtement entre une Willi et une megane c'est très très proche.
J'ai par exemple eu un pote qui en a eu une (de megane) qui me tenait quand j'avais ma RS1 (origine vs origine).
Par contre j'ai eu un autre pote qui en avait une qui marchait nettement moins bien.
L'éternel problème des moteur atmos de série "poussé".
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |