Attila si on te lit bien, il y a que ta clio pour s'amuser? Dans la vie pour vivre sa passion faut faire un talon pointe et que la edc est un repoussoir et sert juste à faire baisser le co. C'est un peu tiré par les cheveux.
Le talon pointe et double débrayage sont lié, essaye d'apprendre pourquoi à une epoque revolue il etait obligé de faire ça. Je vais pas te faire une leçon, mais quand on veut devenir ragnotti faut avoir un minimum de bagage, et savoir à quoi te sert reellement de faire ça..etc
Perso avec une clio rs encore plus 2l atmos, cest un euphémisme de faire du circuit.
C'est une auto ecole, mais pour commencer à rouler vite, tu repasseras sans te manquer de respect, cest mon point de vue.
Je fais du karting depuis plus de 15 ans avec une machine qui rendrait ridicule ta clio (et d'autres) sur n'importe quelle circuit, et de plus que beaucoup de personnes apres 2 tours ils n'arriveraient plus a tourner le volant tellement que sa tire. Alors le talon pointe devient tres tres secondaire

Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint