Dernier message de la page précédente :
T'imagines meme pas le 4 sur PS4... J'y ai rejoué un peu la semaine derniere apres 6 mois sans toucher a la play..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
T'imagines meme pas le 4 sur PS4... J'y ai rejoué un peu la semaine derniere apres 6 mois sans toucher a la play..Oui, bon en même temps, heureusement que c'est 100 fois mieuxGégé a écrit :T'imagines meme pas le 4 sur PS4... J'y ai rejoué un peu la semaine derniere apres 6 mois sans toucher a la play..
Voilà pourquoi je garde mon G27, mon playseat et ma PS3Doudougotcha a écrit :Bon vu que mon volant Logitech GT driving force n'est plus supporté par les next gen... je l'ai vendu 70€ sur le bon coin hier.
Et vu que sur ps4 y'a rien qui m'attire en jeu de caisse, je suis pas près d'en racheter un.
Je confirme que le G27 ne fonctionne pas sur PS4. Et je les vois mal rendre ce G27 comptatible un jour...Gégé a écrit :Pourtant tu as Driveclub (arcade mais tres sympa), Project Cars, Asseto Corsa..
GT Sport arrive en 2017 et ne sera pas un prologue mais bien un jeu complet. Si le G27 n'est pas supporté, c'est la faute a Logitech qui ne veut pas mettre a jour ses drivers, ce qui leur permet de vendre des... G29. Je crois qu'il existe une magouille pour faire fonctionner les G27 mais pas sur. Maintenant je crois que Polyphoni va leur mettre la pression pour qu'ils soient compatibles.
Simon83, ton pseudo c'est simaudi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |