Dernier message de la page précédente :
Oui c'est clairement judicieux et intelligentLe gain doit être à la hauteur de la difficulté à mon sens

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est clairement judicieux et intelligent... Ou la grande ligne droite du Nurb... Genre prendre l'aspi d'une Audi R8chubol a écrit : (...) Et puis une Vmax de 270, à par sur un lac salé...
Le gourmandAlain_K a écrit :... Ou la grande ligne droite du Nurb... Genre prendre l'aspi d'une Audi R8chubol a écrit : (...) Et puis une Vmax de 270, à par sur un lac salé...![]()
![]()
Moi je peux te la refermer pour moins que ça ta boitechubol a écrit : Je vais tenter la chose, si je ne m'en sors pas, j'ai quelqu'un à portée de main qui me la ferait pour 150€.
15% d’allègement de la boite en perspectiveRégis 67 a écrit :Moi je peux te la refermer pour moins que ça ta boitechubol a écrit : Je vais tenter la chose, si je ne m'en sors pas, j'ai quelqu'un à portée de main qui me la ferait pour 150€.![]()
Et au moins, j'suis sur d'être devant à la prochaine sortie piste
Ah oui, dans le monde des Light, on rigole pas avec l'allègementAttila a écrit :15% d’allègement de la boite en perspectiveRégis 67 a écrit :Moi je peux te la refermer pour moins que ça ta boitechubol a écrit : Je vais tenter la chose, si je ne m'en sors pas, j'ai quelqu'un à portée de main qui me la ferait pour 150€.![]()
Et au moins, j'suis sur d'être devant à la prochaine sortie piste
Ah oui, y'a plus simple que de raccourcir la 5 et la 6, je pourrais enlever l'inutile: la 1, la 2 et la 6: et 5kg de moinsRégis 67 a écrit :Ah oui, dans le monde des Light, on rigole pas avec l'allègementAttila a écrit :15% d’allègement de la boite en perspectiveRégis 67 a écrit :Moi je peux te la refermer pour moins que ça ta boitechubol a écrit : Je vais tenter la chose, si je ne m'en sors pas, j'ai quelqu'un à portée de main qui me la ferait pour 150€.![]()
Et au moins, j'suis sur d'être devant à la prochaine sortie pisteje me suis même mis au régime
Thanks!cliocup a écrit :Beau boulot !
Heureusement que j'ai récupéré la méthode de réparation de cette boîte chez RenaultBenjaminaMarseille a écrit :Travail de dingue![]()
Tu es très courageux de t'attaquer à ce type de travaux
Cool si tu as trouvé ton couple moyenolievo9 a écrit :c'est bon tout ça , mise part les frais supplémentaires Grrrr!!!
la Ndo ne ressemble vraiment pas à la PK4 vu de l' intérieur.
Je suis en plein dedans pour un couple moyen , j'ai trouvé mon bonheur chez SJ-3P (ex PUPPO) 235 km/h en v/max
bon courage pour la suite.....
Espérons que le Quaife soit à la hauteur de mes espérances (je n'ai jamais testé de DGL ni auto-bloquant)Attila a écrit :Ca va te changer la vie
C'est vrai que sur une ligne droite comme à SPA ou comme à Dijon-Prenois, la différence est flagrante.yakam0neye a écrit :Rouler avec des clios comme moi ca deviendra plus drole ^^ ca serait cool de rouler avec toi au moins le debut d'une ligne droite mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |