Je commence un post pour vous présenter mon Pika de Clio 4 phase 2 Trophy

Depuis environ 2 ans et demi que je songe à acheter une Clio 3 phase 2 Gordini... Après tellement de recherches, de visites, et de déceptions... Après avoir piloté une Clio 4 phase 1 Trophy sur circuit, j'ai commencé à l'apprécier et j'ai découvert le fameux Sirius sous le soleil de Juillet... Mais quand j'ai vu les mini-phares de la phase 2, je suis tombé amoureux!

Commandée le 17 septembre pendant les journées portes ouvertes après moultes péripéties, réceptionnée le 28 novembre!

Voici mon Pika :

Ca ne fait même pas une semaine encore, et je l'aime un peu plus chaque jour, au fur et à mesure qu'on se découvre

La boite à un peu son caractère en automatique, je passerai en manuel après 1000km, puis on verra les modes sport et race après 3000km. Puis l'année prochaine, cession d'une journée de cours à Dreux, là où j'ai découvert et apprécié le pilotage (je préfère avec un pro au début, ca doit faire "bizarre" de piloter avec sa caisse...)

A tous ceux qui disent qu'une caméra de recul c'est tellement pas RS, j'offre une bouteille de [votre alcool préféré