Dernier message de la page précédente :
j'adore Jeanot ALési qui recadre Villeneuve ! PTDR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
j'adore Jeanot ALési qui recadre Villeneuve ! PTDRJ'ai vu ça ce matinrisbo971 a écrit :au final ils ont fait confiance au pilote et on a eu une magnifique 2nde partie de GP !
risbo971 a écrit :Même si je déteste l'homme qu'il est ou devrais-je dire "l'ado", je dois avouer que Max Verstapen m'a impressionné ! Sa pilotage a été super !
En effet je ne peux pas blairer le britannique mais c'était le jeu.Athmos a écrit :Bon ben voilà, c'est terminé !
Et je me suis trompé, je pensais que Hamilton serait champion encore cette année ...
Je reste persuadé qu'il est meilleur que Rosberg, mais les circonstances ont fait que c'est lui, grâce notamment à sa régularité, qui est champion.
En tout cas, on pense ce qu'on veut de la tentative de stratégie de Hamilton, de toute façon il ne pouvait tenter que ça, ça a eu au moins le mérite d'animer un peu la fin de ce dernier GP.
Maintenant, attendons de voir ce que les changements de réglementation vont nous apporter l'an prochain. J'espère un peu de spectacle, et au moins un peu plus de changement parmi les leaders !
Et un peu de renouveau ne fera pas de mal non plus (Vandoorne, Stroll, voire Gasly, sait-on jamais, sans parler de Ocon ou Wehrlein si on leur offre une voiture correcte ...), s'ils ont tous les dents aussi longues que Verstappen ...
C'est vrai mais RB a une fois de plus bien tué la course de Riccardo en le faisant rentrer en même temps que tout le monde alors qu'il avait des pneus plus durs.C4RS a écrit :ça a presque été le meilleur grand prix pour ma part ! Il s'est passé par mal de chose pour une fois (en comparaison de cette année hein, donc c'est tout relatif...)
Et Verstappen a refait une course incroyable ! Être dernier et revenir dans la tête de course c'était quand même fort de sa part !
La manoeuvre d'Hamilton bah voilà quoi, je l'aimais déjà pas et ça ne m'aide pas à l'apprécié... même si Vettel doublait Rosberg ça ne changeait pas le résultat donc pour moi c'est une manoeuvre de mauvais perdant...
Je me réjouis également de l'année prochaine, j'espère que ces changements apporteront du spectacle, sinon ce sera la dernière saison de F1 que je regarderais... Voyons déjà ce que ça va donner aux essais et la gueule des voitures.
motus306 a écrit :C'est vrai mais RB a une fois de plus bien tué la course de Riccardo en le faisant rentrer en même temps que tout le monde alors qu'il avait des pneus plus durs.C4RS a écrit :ça a presque été le meilleur grand prix pour ma part ! Il s'est passé par mal de chose pour une fois (en comparaison de cette année hein, donc c'est tout relatif...)
Et Verstappen a refait une course incroyable ! Être dernier et revenir dans la tête de course c'était quand même fort de sa part !
La manoeuvre d'Hamilton bah voilà quoi, je l'aimais déjà pas et ça ne m'aide pas à l'apprécié... même si Vettel doublait Rosberg ça ne changeait pas le résultat donc pour moi c'est une manoeuvre de mauvais perdant...
Je me réjouis également de l'année prochaine, j'espère que ces changements apporteront du spectacle, sinon ce sera la dernière saison de F1 que je regarderais... Voyons déjà ce que ça va donner aux essais et la gueule des voitures.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |