Dernier message de la page précédente :

ça freine fort, très fort, mais quand on freine léger ça couine sévère

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Non mais voici le détail du Bon CoinDoudougotcha a écrit :Tu as le liens de l'annonce ?
C'est la ligne complète et ça change vraiment pour avoir eu les 2 avec et sans ( pas flagrant niveau perf, mais niveau son on passe dans un autre mondeUsul a écrit :Comme quoi, les personnes qui se font arnaquer n'ont aucun scrupule à devenir arnaqueur quand il s'agit de leur porte-monnaie.
Faire confiance à un vendeur, y compris à un particulier, devient de plus en plus utopique aujourd'hui![]()
Pour changer de sujet, c'est le "Slip On Akra" que tu as sur ta Gord ou carrément la ligne complète?
Vu que Renault n'a pas l'air motiver à me trouver un silencieux arrière neuf, je me tâte à opter pour un silencieux non d'origine mais homologué...
Thorzool a écrit :Non mais voici le détail du Bon CoinDoudougotcha a écrit :Tu as le liens de l'annonce ?
Renault Clio 3 RS GORDINI
12 900 €
Marque : Renault
Modèle : Clio
Année-modèle : 2010
Kilométrage : 61 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
il s'appelle KEVIN
0659909071
Pour info il a acheté la voiture 11500€ avec 50000km et bien sûr il est au courant de toute l'histoire vue que je lui est fourni tout le dossier![]()
J'ai signalé l'annonce au LBC, ils s'en foutent totalement
Oui, je l'est vu moi aussi, le pire c'est qu'à l'heure qu'il est mon ex clio est toujours en vente sur LBC, ni vu ni connujeanluc15 a écrit :dimanche soir sur m6 ; a enquêté exclusive a 23 hoo il on parlait du problème qui t"ai arriver avec ton ex gordini....un réseau bien organisé de garagistes . d"expers qui remettez en circulation des voitures accidentes mal reparees , avec a la clé une enquete sur un accident avec une clio 3 rs qui n'aurait jamais du rouler
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |