Dernier message de la page précédente :
sacré stock de R888 ![3RS] Bielles pistons Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jaderacing
- Nouveau Membre
Bielles pistons Clio 3RS
bracame62 a écrit: salut a tousme voila rentré de vacanceson va reprendre ses petites activités dans l atelier c est madame qui va etre contente et moi Tu m'envoies ça quand ?
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Bielles pistons Clio 3RS
j en profite pour me renseigner, je rappel que je ne suis pas du tout mecano.si on met (pour notre clio circuit) bielle piston vis de 830 (normalement j ai rien oublie) et des AAC cupissol, et obligatoirement une gestion.concretement ca nous donne quoi ?plus de couple? plus lineaire ? des poney en plus?pour quel prix de revient ? (hors gestion et hors AAC)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bielles pistons Clio 3RS
Les pistons augmentent le taux de compression, les bielles sont plus solides, idem pour les vis de bielles.Contrepartie de la chose, les bielles sont plus lourdes ce qui n'est pas forcément le mieux.Pour 300€, on peut trouver l'ensemble des pièces en cherchant bien.
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Bielles pistons Clio 3RS
ok, merci.est ce que du fait du "poids" ca reste interessant? quel en est le rendement? quel gain?
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Bielles pistons Clio 3RS
GUIZMO IDT+ a écrit: quel en est le rendement? quel gain? certain on deja teste ?? peut etre carpou? fred?? ou toi marco ??
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bielles pistons Clio 3RS
Moi j'avais mis uniquement les pistons à l'époque et les vis de bielles.Maintenant le gain est dur à évaluer vu qu'on fait rarement que ça.On sortait 203ch et 23mkg sur le bloc avec le reste qui va bien.
Bielles pistons Clio 3RS
Je déterre ce post car je souhaiterais mettre cette config (Pistons + Acc F4R 830) avec les vis de bièles qui vont bien et un DTA40. Ma question : comment cale t-on les Acc svp ???
Bielles pistons Clio 3RS
Du nouveau de ce coté ?
Je cherches a grappiller un peu de puissance sur mon f4r 730,
Du coup je pars sur un ensemble bielles/pistons de f4r 830 (que j'ai bien du mal à trouver), un changement de vilo au passage est il benefique ?
En même temps volant moteur allegé et poulie damper alu viendront compléter le tout
Je cherches a grappiller un peu de puissance sur mon f4r 730,
Du coup je pars sur un ensemble bielles/pistons de f4r 830 (que j'ai bien du mal à trouver), un changement de vilo au passage est il benefique ?
En même temps volant moteur allegé et poulie damper alu viendront compléter le tout
Bielles pistons Clio 3RS
Dolinou , un vilo 8cp de 182 si ta une 172 . Et sinon je te déconseille la poulie damper alléger , c'est Quand meme se qui tiens le pignon fou ! DOnc je prendrai pas le danger À ta place , le caoutchouc est fait àu cas ou l'accessoire bloqué À que La damper ne te Decalle pas La distri
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Bielles pistons Clio 3RS
Euh non, le caoutchouc est fait pour absorber les acyclismes moteurs et amortir les à-coups causé par les accessoires (atlerno, pompe à eau, clim et pompe de DA) Maintenant la clim est ce qui prend le plus sur tes accessoires lorsqu'elle enclenché, donc si tu veux passer en damper alu, il est conseillé d'enlever la climKev06rs a écrit :DOnc je prendrai pas le danger À ta place , le caoutchouc est fait àu cas ou l'accessoire bloqué À que La damper ne te Decalle pas La distri

Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- antoine.dole
- Nouveau Membre
Bielles pistons Clio 3RS
C'est une auto de rallye donc j'ai encore le compresseur mais il ne fonctionne jamais,
Merci pour le coup du vilebrequin j1vais entendu ça mais c'est toujours bien que ce soit confirmé.
Je réfléchi là il y a un moteur préparé avec cette config + AAC catcam sur lbc à 2500,
A la limite j'achète celui ci et je revends le mien
Merci pour le coup du vilebrequin j1vais entendu ça mais c'est toujours bien que ce soit confirmé.
Je réfléchi là il y a un moteur préparé avec cette config + AAC catcam sur lbc à 2500,
A la limite j'achète celui ci et je revends le mien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |