Dernier message de la page précédente :
sacré stock de R888 ![3RS] Bielles pistons Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bielles pistons Clio 3RS
donc apparament la classe B ou C dépend de l'emplacement du trou sur le bloc moteur!!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Bielles pistons Clio 3RS
la classe A ou B sont des pistons des moteurs sortie de chaine de fabrication, les classe C sont des pistons "côte réparation" qui sont montés lors de la réfection d'un moteur qui a beaucoup de km.
Bielles pistons Clio 3RS
c'est quoi alors , b = 13mm et c = 19mm , j'avou que je n'y comprend + rien là!
- Jaderacing
- Nouveau Membre
Bielles pistons Clio 3RS
jun a écrit: la classe A ou B sont des pistons des moteurs sortie de chaine de fabrication, les classe C sont des pistons "côte réparation" qui sont montés lors de la réfection d'un moteur qui a beaucoup de km. Tu es sur de toi là ..?Jean-bernard expliquait que les C se trouvaient lorsqu'il y a 19mm entre le trou et le plan de joint. C'est le cas sur mon moteur, j'ai donc commandé des Classes C.Maintenant, si les C sont équivalents à des côtes réparations, j'aimerai bien le savoir afin de mettre mon bloc aux côtes réparations. Serrer un bloc équipé de pistons neufs, ça me ferait un peu ch***.
- Jaderacing
- Nouveau Membre
Bielles pistons Clio 3RS
jun a écrit: j'ai revérifié, la classe A n'existe plus apparament, juste B ou C diamètre de piston en classe B : 82.680 à 82.690 excludiamètre de piston en classe C : 82.690 à 82.7 includiamètre fût en classe B : 82.710 à 82.720 excludiamètre fût en classe C : 82.720 à 82.730 incluce que l'on appelle les côte réparation, c'est les pistons les plus gros pour palier à l'usure du fût. En gros, il y a toujours 3 centièmes de jeu entre les côtes Pistons et Futs.Ben ce sera l'occasion de faire réaléser le bloc aux côtes des pistons quand je les aurai reçu Je prend la côte des pistons, j'emmene le bloc chez mon rectifieur avec la culasse pour le surfaçage
- Jaderacing
- Nouveau Membre
Bielles pistons Clio 3RS
jun a écrit: Jaderacing a écrit: jun a écrit: j'ai revérifié, la classe A n'existe plus apparament, juste B ou C diamètre de piston en classe B : 82.680 à 82.690 excludiamètre de piston en classe C : 82.690 à 82.7 includiamètre fût en classe B : 82.710 à 82.720 excludiamètre fût en classe C : 82.720 à 82.730 incluce que l'on appelle les côte réparation, c'est les pistons les plus gros pour palier à l'usure du fût. En gros, il y a toujours 3 centièmes de jeu entre les côtes Pistons et Futs.Ben ce sera l'occasion de faire réaléser le bloc aux côtes des pistons quand je les aurai reçu Je prend la côte des pistons, j'emmene le bloc chez mon rectifieur avec la culasse pour le surfaçage regarde bien, tu peux également avoir seulement 2 centièmes par contre, la côte des pistons, ne se prend pas n'importe où il y a une distance à respecter depuis le haut du piston. Et tu aurais l'info ?
- Jaderacing
- Nouveau Membre
Bielles pistons Clio 3RS
un grand merci à toi... dès réception, je mesure. Je suppose que la prise de côte est plus ou moins identiques pour les fûts.
Bielles pistons Clio 3RS
salut a tousme voila rentré de vacanceson va reprendre ses petites activités dans l atelier c est madame qui va etre contente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |