Doudougotcha a écrit :J'attends de la clio 5, une petite voiture pratique et avec un intérieur décent.
La clio devient de pls en plus grosse... on est loin des clio 16s voire même clio 2...
Pour moi la clio c'est une petite caisse pas une mini mégane.
La clio 4 est aussi mastoc que la mégane 1

.
Pour une version RS, une version simple, sans Chichi mais avec un Sangoku sous le capot et le tout pour le prix d'un senzu....
Faudra vous mettre en tete que les annees 80/90 sont finies!!
Depuis un peu plus de 10 ans les bagnoles sont acces confort praticité et securité, tout le monde veux 45 airbag,28 enceintes, 15m2 de confort par siege, et pleins de rangements sans perdre en ergonomie.
Si vous cherchez une citadine equivalente a la clio d epoque ce sera la up,108,c1 etc...
Moi le gabarit de clio 4 ne me choque pas d un brin, ni son interieur, avez vous vu l interieur d une alfa mito par exemple?? Non seulement c est hyper cheap mais en plus de tres mauvais gout (seul le cuir a l air de qualite bien superieur).
On ne va pas relancer le debat mais bcp de possesseur de clio 4 n ont pas du tout le meme avis que ceux qui n en possedent pas.
Pour moi la clio 5 devra garder ses 5 portes avec pkoi pas une version 3 portes (ou 5 en option) sur sa rs pour ceux qui y sont retiscent.