Dernier message de la page précédente :
Faut bien emmener les gosses à l'école non?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Faut bien emmener les gosses à l'école non?Bien sûr, tout à fait d'accord avec toi, c'est certain que ces p**** de SUV sont hyper rentables pour une marque, la preuve Maserati s'y met, Jag aussi, bientôt peut-être Lamborghini, c'est dire (même si lambo s'y était déjà essayée à petite échelle avec le LM002).clioRSfan a écrit :Détrompez-vous les gars, le Cayenne est le modèle le plus vendu chez Porsche !
Et c'est lui qui les a sauvé à un moment ou ils étaient au fond du gouffre.
Un SUV Alpine permettra de faire de la marge contrairement aux coupés. Ils n'ont pas le choix s'ils veulent être rentable.
Moi pas comprendre, ?isacedp82 a écrit :Et voilà qu'ils annoncent sur leur page FB que le projet alpine est arrêté et que la voiture n'entrera pas en production...
Allez hop, direction le (joli) musée des concepts-cars avec l'espace F1, la RS16, twin'run.
Mais rassurez-vous les gars, ils travaillent dur sur le nouveau captur GT (lol)
mesterial a écrit :Une petite question : est-ce que la relation entre Alpine et Renault est la même qu'entre Renault Sport et Renault?...
Parce que vu les déboires de la RS16 qui l'ont bien exposée, ca n'augure rien de bon à long terme pour Alpine, non ?
PS : me dites pas que c'est une marque à part, genre DS c'est pas Citroën et PSA...
Société des automobiles Alpine ou SAA est une Société Anonyme par action simplifiées à associé unique en l'occurrence Renault SAS qui détient 100% de SAA.clioRSfan a écrit :mesterial a écrit :Une petite question : est-ce que la relation entre Alpine et Renault est la même qu'entre Renault Sport et Renault?...
Parce que vu les déboires de la RS16 qui l'ont bien exposée, ca n'augure rien de bon à long terme pour Alpine, non ?
PS : me dites pas que c'est une marque à part, genre DS c'est pas Citroën et PSA...
Je me pose la même question...
Est-ce que Benvienne à la réponse ?
tu m'as refait ma journéebenjbenj a écrit :Société des automobiles Alpine ou SAA est une Société Anonyme par action simplifiées à associé unique en l'occurrence Renault SAS qui détient 100% de SAA.clioRSfan a écrit :mesterial a écrit :Une petite question : est-ce que la relation entre Alpine et Renault est la même qu'entre Renault Sport et Renault?...
Ils ont donc une certaines indépendance pour leur direction mais appliquent les consignes de la maison mère ;-)
Je vois pas ce qu'il y a de drôle :velsatis63 a écrit :tu m'as refait ma journéebenjbenj a écrit :Société des automobiles Alpine ou SAA est une Société Anonyme par action simplifiées à associé unique en l'occurrence Renault SAS qui détient 100% de SAA.clioRSfan a écrit :mesterial a écrit :Une petite question : est-ce que la relation entre Alpine et Renault est la même qu'entre Renault Sport et Renault?...
Ils ont donc une certaines indépendance pour leur direction mais appliquent les consignes de la maison mère ;-)
lis correctement et tu comprendras tout seulCjo a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de drôle :velsatis63 a écrit :tu m'as refait ma journéebenjbenj a écrit :Société des automobiles Alpine ou SAA est une Société Anonyme par action simplifiées à associé unique en l'occurrence Renault SAS qui détient 100% de SAA.clioRSfan a écrit :mesterial a écrit :Une petite question : est-ce que la relation entre Alpine et Renault est la même qu'entre Renault Sport et Renault?...
http://www.societe.com/societe/societe- ... 50074.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |