joris34 a écrit :salut les gars
alors vince mon embrayage a moins de 10 000km donc je sent pas qu'il arrive sur sa fin pour les biellette de direction merci de conseiller , pour se qui es du budget je vais acheter les pieces petit a petit pour tout monter d'un seul coup donc je prévoie et j'acheté , j'ai le temps je compte pas la vendre , j'espère que sa va pas me porté la guigne et la planté
pour se qui est de la peinture des soubassement de la caisse avec une très bonne préparation et en respectant les étape puis surtout le vernis flexibilisant y'a pas de souci , sa tien comme l'origine voir mieux

par contre il ne faut surtout pas peindre les élément comme les cales car la peinture est en permanence en contact avec la jantes donc la peinture se décolle et la jantes peut se dévissé une fois que la peinture ces bien écaillé
pour les coupelle arrière je parle du kit buté d'amortisseur arrière , pour les viarouge je sait que les ressort sont compté en plus des amorto c'est pour sela que j'irai tapé surement chez bilstein pour leur rapport qualité prix et surtout que dans l'avenir je sait que viarouge peuvent retaré bilstein et les révisé
merci loop pour t'es conseil également , je prend note pour les rotules axiale et de direction , je ne savais pas que le berceau était simplement vissé , cool sa fera des silent bloc imaginaire en moins a acheter
les gars pour se qui est du tableau de bord de la rs1 je l'adore moi

j'aime tout de l'intérieur , et plus elle vieillit plus j'aime , retour vers le passé comme les vielle wiwi
merci encore pour vos conseil ...
Effectivement l'embrayage est tout frais, pas la peine de s'inquiéter de ça ^^
Ok pour le montage tout d'un coup, au moins tu démonteras pas la même chose 45 fois
J'oubliais la magie du flexibilisant ^^ mais qu'est ce que tu vas te faire ch*** sur la prépa, je te plains à l'avance
Par contre je suis curieux de voir le résultat (et quelques photos de la prépa

). Tu ferais un sablage ou pas?
Oui pour la peinture des cales tu as raison sur les parties en contact avec la jante, mais pourquoi pas peindre la partie visible qui n'est pas en contact avec la jante? En hate température par contre je pense... non?
Bilstein ou BC racing comme ça tu as le réglage dureté en +
loop quand tu parles de rotules axiales tu veux dire bielettes de direction non?
Le tableau de bord comment dire... J'ai eu une rs2 et y'a pas j'ai vraiment l'impression qu'il est moche lol... Les gouts et les couleurs ^^