alors voila je suis la pour vous présenté ma belle après la mise a mort de mon ancienne Clio
Acheté a 159Mkm et a aujourd'hui dépassé les 160Mkm ( de peu )
http://www.forum-auto.com/marques/renau ... 107003.htm (bon c'était pas une RS c sur mais j'en été super content)
je vais déjà posté toutes les photos que j'ai eu avant la vente et tous ce que je ferai dessus suivra ensuite

Alors voila elle a quelque petit défaut... certain lier au model comme les pad du volant que je vais bientôt recevoir
Les feux fumer je suis pas super fan alors j'en ai déjà trouvé d'autre que j'attend aussi de recevoir et pour le trou dans le pare choc je pense juste remettre un embout d'échappement afin d'avoir une sorti visible et propre
Enfin j'ai comme beaucoup les plastique des poignée de porte tableau de bord... qui sont poisseux...
Alors j'ai vu sur le forum que certain les avait nettoyé avec du savon de mécanicien je crois. Moi j'hésite entre ca, les repeindre couleur carrosserie car dans mon ancienne ca rendait super bien je trouve ou faire un Covering carbone sur c pièces mais pas sur que ca fasse propre sur les courbes recoin... dites moi ca que vous en pensez.
A oui aussi les sièges qui bouloche mais je vais les tondre avec une machine qui enlève les bouloche sur les pulls.
mise a jour septembre 2017:
modif déjà faite:
-remplacement des feux arrière fumer (page 1)
-remplacement silent bloc train arrière par du power flex violet (page 8,9)
-remplacement suspension koni sport par un combiné filté kw (page 8,9)
-peinture élément tableau de bord (page 6)
-rénovation phare (page 2)
-nettoyage et rénovation des sièges (page 5)
-rénovation volant (page 2)
-remplacement ampoule clignotant par des ampoule silver et veilleuse LED (page 4)
-pose lame type ragniotti (page 2)
-remontage de ma sono (page 5,6,7,8)
-pose monogramme Renault sport (page 10)
-peinture bénitier (page 12)
-peinture étrier rouge (page 14)
-remplacement buse de lave phare (page 15)
-remplacement éclairage de plaque (page 15)
-jantes a bâton noir brillant (page 15)
modif a venir:
-réparation pare choc arrière
-échappement type RS3
-feux de croisement blanc (LED ou philips super white)
-traitement anti gravillon sous le chassis
-kit LED intérieur et extérieur
-le becquet cup (un jour jvais craqué lol)
-repeindre mes bras d'essuie glace
-peu être repeindre le cache moteur en noir brillant
-repose camera de recul