Il ne manquait plus que la 4 pour avoir eu toutes les Clio RS lol. Donc c'est fait mon père à passer le cap et la petite nouvelle arrivera dans 1 semaine, c'est une Trophy série limitée portant le n° 350, c'est un véhicule d'expo renault immatriculé en décembre 2015 avec 8kms lol, elle servait de "vitrine" et tournait dans différente concession dans le 59, elle vient de Douai. Elle est rouge flamme et toutes options, bon c'est rapide y en a que 3 avec la peinture lol donc caméra de recul et RS Monitor.
  Il ne manquait plus que la 4 pour avoir eu toutes les Clio RS lol. Donc c'est fait mon père à passer le cap et la petite nouvelle arrivera dans 1 semaine, c'est une Trophy série limitée portant le n° 350, c'est un véhicule d'expo renault immatriculé en décembre 2015 avec 8kms lol, elle servait de "vitrine" et tournait dans différente concession dans le 59, elle vient de Douai. Elle est rouge flamme et toutes options, bon c'est rapide y en a que 3 avec la peinture lol donc caméra de recul et RS Monitor.Le plus drôle c'est qu'elle à les initiales de mon père en immat et comme quasi toutes nos voitures elle vient du nord mdrrrr. On va commander quelques pièces dans les jours qui viennent
 .
.