Dernier message de la page précédente :
[Infos] Durites aviation Goodridge [Resolu]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- legrandmax
- Clioteux de Base
Durites aviation goodridge ( probleme resolu)
doudou a écrit: Mdr Max, j ai eu le même stres il y a une semaine Amuse toi bien Moi c est testé et approuvé testé avec les new amortos pour moi...ça change deja bien la donne
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
merci pour les conseils === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
les durites aviation il faut les changer tous les 5 ans maximum
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Bon alors petites précisions sur les flexibles de frein : Origine (en gal) Âme en EPDM avec tresse nylon + protection extérieur en élastomère. Durit aviation / flexible gainéÂme en PTFE avec tresse ext en acier inoxydable, peut avoir une tresse intermédiaire en nylon ou fibre de verre chez certaines marques. Intérêt : protection, meilleure résistance à la pression, pas de gonflement, meilleure résistance à la température.
- jejeburky
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Clio 2 rs 3 CS
- Departement : 31
- Slogan : La passion n'a pas de prix
Durites aviation Goodridge [Resolu]
Bonjour,
Je déterre ce topic car j'ai récemment changé mes freins av (disques brembo max + EBC) et durites avia aux 4 coins.
J'ai tout changé et fait une purge complète au RBF600 et tout allait bien.
Mais ce matin, au bout de 300km que j'ai posé le tout, ma pédale est devenue molle et il faut que j'appuie presque au fond pour avoir du frein...
J'ai desuite pensé à une bulle d'air mais il n'y avait rien. J'ai repurgé mais même constat...
Je précise que j'ai changé mes 4 durites d'un coup et que j'ai purgé avec quelqu'un en pompant à la pédale.
Avez-vous des pistes pour m'aider ? J'ai vu une histoire de boîtier ABS...
Je déterre ce topic car j'ai récemment changé mes freins av (disques brembo max + EBC) et durites avia aux 4 coins.
J'ai tout changé et fait une purge complète au RBF600 et tout allait bien.
Mais ce matin, au bout de 300km que j'ai posé le tout, ma pédale est devenue molle et il faut que j'appuie presque au fond pour avoir du frein...
J'ai desuite pensé à une bulle d'air mais il n'y avait rien. J'ai repurgé mais même constat...
Je précise que j'ai changé mes 4 durites d'un coup et que j'ai purgé avec quelqu'un en pompant à la pédale.
Avez-vous des pistes pour m'aider ? J'ai vu une histoire de boîtier ABS...
Proverbe chinois : si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
y'a souvent un problème de bulle d'air dans le bloc abs oui
J'ai eu le cas y'a qu'un garage renault qui a réussi à me résoudre le problème, les autres garages me faisaient carrément changer le bloc ABS......
Il m'a pas trop dit comment il s'est débrouillé mais j'ai cru comprendre qu'il a fait plusieurs purges et après essais routier avec gros coup de frein sur du gravier pour déclencher l'ABS et re-purge.. C'est la merde à faire quoi
J'ai eu le cas y'a qu'un garage renault qui a réussi à me résoudre le problème, les autres garages me faisaient carrément changer le bloc ABS......
Il m'a pas trop dit comment il s'est débrouillé mais j'ai cru comprendre qu'il a fait plusieurs purges et après essais routier avec gros coup de frein sur du gravier pour déclencher l'ABS et re-purge.. C'est la merde à faire quoi

- jejeburky
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Clio 2 rs 3 CS
- Departement : 31
- Slogan : La passion n'a pas de prix
Ah... bon ben je sais pas si jai des bulles dans le bloc abs... je vais essayer de repurger le système en entier alors...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Proverbe chinois : si le chien aboie, c'est qu'il n'est pas assez cuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |