[63] Dans l'attente de la Clio RS 16 !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : Bmw 125d
- Departement : 63
- Slogan : La puissance est une chose, la maîtrise une autre!
Bonjour à tous, je réside à Clermont Ferrand et je suis depuis peu dans les starting-blocks suite à la présentation de la Clio rs16!!!! Votre forum étant le plus complet, je me suis donc inscrit afin de partager avec vous la passion du modèle Clio.
Je suis actuellement sans voiture passion, la dernière en date étant une Clio v6 phase2 avec 5000 kms d'origine.
Je devais me décider pour l'acquisition d'une Focus RS 350cv neuve, et à l'annonce de cette fameuse rs16 j'ai décidé de mettre en stand-by mon acquisition.
Cependant je reste prudent car en 2009, j'ai eu l'occasion d'acheter une Megane r26r neuve ayant 7 mois de stock avec remise importante. A ce jour si Renault recommence avec un marketing sur la base du zéro de remise car serie limitée, et qu'en suite des concessions appliquent des remises de fou cela laisse songeur. De plus le malus 2017 annonce une belle note, environ 5500 euros pour 175g de CO2 ( Megane rs ). À suivre .
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
Merci à tous pour vos échanges sur ce site.
Olivier
Je suis actuellement sans voiture passion, la dernière en date étant une Clio v6 phase2 avec 5000 kms d'origine.
Je devais me décider pour l'acquisition d'une Focus RS 350cv neuve, et à l'annonce de cette fameuse rs16 j'ai décidé de mettre en stand-by mon acquisition.
Cependant je reste prudent car en 2009, j'ai eu l'occasion d'acheter une Megane r26r neuve ayant 7 mois de stock avec remise importante. A ce jour si Renault recommence avec un marketing sur la base du zéro de remise car serie limitée, et qu'en suite des concessions appliquent des remises de fou cela laisse songeur. De plus le malus 2017 annonce une belle note, environ 5500 euros pour 175g de CO2 ( Megane rs ). À suivre .
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
Merci à tous pour vos échanges sur ce site.
Olivier
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain

On espère tous voir la RS16 sur nos routes! C'est sûr qu'entre l'exclusivité et le malus écolo, elle ne devrait pas se donner... Wait ans see!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain