Dernier message de la page précédente :
pour moi le meilleur circuit sur lequel j'ai pu rouler
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
pour moi le meilleur circuit sur lequel j'ai pu roulerIl rentre clairement dans le top 3, et quelle ambiance on sens que ce lieu et les alentours vivent pour le sport autopapayou a écrit :pour moi le meilleur circuit sur lequel j'ai pu rouler
Je m'étais loupé à la sortie du double gauche de Pouhon, j'ai pris la moquette (ou l'herbe?) et je suis resté un long moment en travers.papayou a écrit :c'est la folie oui, c'est vraiment imposant tu te sens comme une m**** la bas !
j'aimerai vraiment y retourner avec la RCZ... mais voilà le périple depuis chez nous
Il me fait penser un peu au Nurb, que ce soit le traçé vallonais et l’atmosphère qui règne sur place.papayou a écrit :c'est la folie oui, c'est vraiment imposant tu te sens comme une m**** la bas !
j'aimerai vraiment y retourner avec la RCZ... mais voilà le périple depuis chez nous
C'est de l'herbe synthétique, j'ai toujours du mal avec ce revêtement en bord de piste c'est ultra glissant en appui et mouillé vaut meiux pas s'y frotter. Et puis à SPA les murs ne sont jamais très loinchubol a écrit :Je m'étais loupé à la sortie du double gauche de Pouhon, j'ai pris la moquette (ou l'herbe?) et je suis resté un long moment en travers.
A 180km/h, ça fait drôle, j'avais le temps de réfléchir à pleins de choses jusqu'à ce que ça s'arrête![]()
Sacré circuit!
Tech-star a écrit :Très sympa la vidéo !
Pilotage propre et appliqué ;)
Merci les gars !Simon83 a écrit :Propre
Cette session a été une session charnière pour le reste de la journée, premier passage soudé dans le raidillon (putain quelle compression tu prends), presque à la tôle dans Blanchimont, bref ca commençait à être le pied.chubol a écrit :Ah ben on voit clairement la différence entre le début et la fin de session!
Pour le moment j'ai pas trouvé mieux comme position de caméra pour les sensationslezinc a écrit :Sympa ton setup vidéo. La caméra sur le casque qui suit les mouvement du corps donne un meilleurs feeling sur les appuis, freinages et rendue de la vitesse qu'une caméra fixe (petit plus pour les néophyte du talons pointe).
Ca revient fort sur la Mégane grise en deuxième partie
Bah écoute j'ai vite compris que pour aller vite il faut être posé et pas excité, on a l'impression d'être plus lent mais le chrono ne ment pas, les secondes tombent vite et ça évite les erreurs.Simon83 a écrit :Ce que j'adore dans tes vidéos de roulage, c'est ta tranquille, ta sérénité derrière le volant, tu es terriblement calme, je suis admiratif
Effectivement, beaucoup râlent sur le fédéral.Attila a écrit :Bah écoute j'ai vite compris que pour aller vite il faut être posé et pas excité, on a l'impression d'être plus lent mais le chrono ne ment pas, les secondes tombent vite et ça évite les erreurs.Simon83 a écrit :Ce que j'adore dans tes vidéos de roulage, c'est ta tranquille, ta sérénité derrière le volant, tu es terriblement calme, je suis admiratif
En plus la voiture reste plus constante en perfs sur les longues sessions et les consommables partent moins vite, c'est pas pour rien que mes 595 ont pu tenir 9 sorties alors que certains les massacres en 2 et en râlant que c'est de la merde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |