Dernier message de la page précédente :
putain tu m'etonnes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Un pote est passé hier soir, pour lui je psychote, actuellement, ils sont droits...lolGSteam83 a écrit :Alors résultat des courses ?
Mon pauvre le jour où ça sera bon tu les auras mérités tes RECARO
C'est bien ce que je disais avec la tête penchéeSimon83 a écrit :Un pote est passé hier soir, pour lui je psychote, actuellement, ils sont droits...lolGSteam83 a écrit :Alors résultat des courses ?
Mon pauvre le jour où ça sera bon tu les auras mérités tes RECARO
Oui c'est possible ! Donc le plus dur reste à faireAttila a écrit :C'est bien ce que je disais avec la tête penchéeSimon83 a écrit :Un pote est passé hier soir, pour lui je psychote, actuellement, ils sont droits...lolGSteam83 a écrit :Alors résultat des courses ?
Mon pauvre le jour où ça sera bon tu les auras mérités tes RECARO![]()
Plus sérieusement, ça voudrait dire que tout est ok ce qui serait une bonne chose, maintenant il reste à convaincre ton psychique que tout va bien.
Jolie ton tout terrainSimon83 a écrit :Les amis, j'avais une odyssey et j'ai un coupe circuit...![]()
2 mois et la batterie était HS, obligé de la recharger à chaque fois.
Un petit lavage du soir :
Aucune idée, je pense à de mauvaises conditions de stockage...Vince77 a écrit :Mal stockée ou une mauvaise série peut être?
Chez optimiz accessSebiRS a écrit :Malheureusement ça arrive.. Pour information tu l'avais commandée où ?
C'est vrai qu'elle fait 4x4 sous cet angle !Attila a écrit :Jolie ton tout terrainSimon83 a écrit :Les amis, j'avais une odyssey et j'ai un coupe circuit...![]()
2 mois et la batterie était HS, obligé de la recharger à chaque fois.
Un petit lavage du soir :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |