Dernier message de la page précédente :
Ah oui en effet ce serait emmerdant

Faudrait surtout pas changer cela. !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah oui en effet ce serait emmerdantGrave l'accoudoirAttila a écrit :Prochaine grosse modif l'accoudoir centralla top classe garantie dans le triple gauche
![]()
Merde c'est moche comme on pourri le topic de Matt avec nos conneries.
C'est quoi la taille de ton michelin ? c'est un S9D ?BenjaminaMarseille a écrit :J'ai 4 vieux dunlop assez usés à finir (genre reste 20%) + 1 Michelin pas trop malMat83380 a écrit :Mais c'est vrai que quand on a goûté au slick on a envie d'y rester. En plus j'en ai 3 mais j'ai éclaté le 4eme sur un vibreur sauvage dans la 1ere session avec. Dégoûté
Par contre avec le turbo les slicks c'est pas un mal
Si ça peut dépanner
Merde tu déconnes tu aurais pu me prévenirBenjaminaMarseille a écrit :Ben comme on s'emmerdait, j'ai loué la megane et le castellet pis on a échangé les volants pour comparer les 2 autos![]()
C'est fou comme on s'emmerde quand on a gagné au loto !!!
Je suis pas doué comme toi pour les CRAttila a écrit :C'est quoi cette histoire, tu as roulé avec une RS01, il nous faut plus d'info car on reste sur notre fin.
Juste rapidement on s'en contentera, c'était une journée piste classique ou une sorte d'open sur laquelle tu as eu un coups de chance ?Mat83380 a écrit :Je suis pas doué comme toi pour les CRAttila a écrit :C'est quoi cette histoire, tu as roulé avec une RS01, il nous faut plus d'info car on reste sur notre fin.
J'ai assisté à une course de RS01 ce week-end, effectivement le bruit est plutôt violent alors quand tu en as 10 qui passe devant toiMat83380 a écrit :En gros pour avoir un ordre d'idée, en toute fin de session j'étais en 2,27 au tour quand lui il tourne en 2,03 .... un monde
Et ce bruit quand il monte les rapports![]()
![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |