Dernier message de la page précédente :
C2RS2 grise sur l'avenue de Saxe ce soir à Lyon, vers 18h15Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
Appel de phare !!
Vu une clio 4 rs trophy rouge vers 19 h au bout de la rocade en direction de royan
Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Appel de phare !!
Oulala croisé pas mal d'RS ce jours wsr de Francorchamps :) je sais que certain sont d'ici d'ailleur, j'ai été suivi sur le retour par une 4rs blanche direction Liege
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
-
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : CLIO 4RS CUP
- Departement : 62
- Slogan : Le plaisir ne se trouve pas sur une ligne droite
Appel de phare !!
j'y été avec la seule clio 4 rs rouge du parking exposantstrayker a écrit :Oulala croisé pas mal d'RS ce jours wsr de Francorchamps :) je sais que certain sont d'ici d'ailleur, j'ai été suivi sur le retour par une 4rs blanche direction Liege

Appel de phare !!
C'étais peut être bien moi, j'ai suivi une Sirius vers liège +- 16h30 - 17h ?strayker a écrit :Oulala croisé pas mal d'RS ce jours wsr de Francorchamps :) je sais que certain sont d'ici d'ailleur, j'ai été suivi sur le retour par une 4rs blanche direction Liege
Marc
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Je l'ai vu ;)maxrs4 a écrit :j'y été avec la seule clio 4 rs rouge du parking exposantstrayker a écrit :Oulala croisé pas mal d'RS ce jours wsr de Francorchamps :) je sais que certain sont d'ici d'ailleur, j'ai été suivi sur le retour par une 4rs blanche direction Liege
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Oui oui c'est bien ca , si la Sirius ronronnais bien c'était bien moi Je t'avais repéré de loin tu est de qu'elle coin?Marcbbt a écrit :C'étais peut être bien moi, j'ai suivi une Sirius vers liège +- 16h30 - 17h ?strayker a écrit :Oulala croisé pas mal d'RS ce jours wsr de Francorchamps :) je sais que certain sont d'ici d'ailleur, j'ai été suivi sur le retour par une 4rs blanche direction Liege
Marc
- bobo-77
- Clioteux Confirmé
- Prénom : romain
- Voiture : clio 4 RS Cup
- Departement : 77
- Slogan : plus ca chante, mieux c'est
Appel de phare !!
vu vendredi après midi une 3RS2 Gordini au niveau du chatelet en brie direction Melun (j'était avec mon kangoo de société. Et le soir meme une nouvelle (ou la meme) 3RS2 Gordini cette fois à fontainebleau j'étais avec ma 4RS
Appel de phare !!
Alors de mon coté.
Samedi j'ai vu Megane 3 RS (garée) sur Lescar. Puis une Megane 2 RS entre Lacommande et Lasseube dans les bois.
Dimanche, une twingo rs à la sortie de Joss et et une Clio 4 RS noire qui m'a doublé tranquillement sur l'A63.
Samedi j'ai vu Megane 3 RS (garée) sur Lescar. Puis une Megane 2 RS entre Lacommande et Lasseube dans les bois.
Dimanche, une twingo rs à la sortie de Joss et et une Clio 4 RS noire qui m'a doublé tranquillement sur l'A63.
- Grumpy_Smurf
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Yep,
Vu ce matin une C4rs blanc glacier, sur l'E42 juste après la sortie Theux ==> Verviers, sur la bande d'arrêt urgence roue Arr G crevé, sous la pluie, j'ai filer un petit coup de main pour mettre la galette.
Normalement le membre devrai passer par la ^^
++
Vu ce matin une C4rs blanc glacier, sur l'E42 juste après la sortie Theux ==> Verviers, sur la bande d'arrêt urgence roue Arr G crevé, sous la pluie, j'ai filer un petit coup de main pour mettre la galette.
Normalement le membre devrai passer par la ^^
++
- super_yoyo_navigon
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio
- Slogan : Go Go Go :p
Appel de phare !!
Vu samedi après-midi dans la vallée de chevreuse une Mégane 3 RS Jaune Sirius garée dans un tournant.
- ben79
- Clioteux de Base
- Prénom : benoit
- Voiture : clio 3rs2 cup
- Departement : 79
- Slogan : clio retour au source
Appel de phare !!
Vu ce soir une clio 3rs 1 bleu avec jante blanche .
C 3rs2 cup vert alien, filtre K&N, catback scorpion
- syl20fef
- Nouveau Membre
- Prénom : Sylvain
- Voiture : C3RS Trophy
- Departement : 33
- Slogan : ça passe ou ça casse.
Appel de phare !!
Ce matin, une clio 3rs2 noire m'a doublé avenue de Labarde à Bordeaux vers 8h30. J'ai pas pu le saluer j'étais en fixie!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |