Dernier message de la page précédente :
C'est déjà compliqué alors en plus si il doit y avoir des thèmes ...Pour les votes chacun a ses propres goûts donc tout est équitable

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est déjà compliqué alors en plus si il doit y avoir des thèmes ...Celui qui me sort une clio sur piste, roulante avec des guirlandes lumineuses, des boules sur les jantes et des guirlandes qui voltige à mon vote!Doudougotcha a écrit :
Ou un thème noël
Ne...me tente pas!bd0g a écrit :Celui qui me sort une clio sur piste, roulante avec des guirlandes lumineuses, des boules sur les jantes et des guirlandes qui voltige à mon vote!Doudougotcha a écrit :
Ou un thème noël
(et si il fait une video ou l'on entend le moteur ronronné au rythme de "petit papa noel", je veux bien créer 50 comptes pour le faire gagner :D)
Attends, la première étape, c'est acheter la voiture d'abord!Doudougotcha a écrit :Lâchez vous.
bd0g a écrit :Celui qui me sort une clio sur piste, roulante avec des guirlandes lumineuses, des boules sur les jantes et des guirlandes qui voltige à mon vote!Doudougotcha a écrit :
Ou un thème noël
(et si il fait une video ou l'on entend le moteur ronronné au rythme de "petit papa noel", je veux bien créer 50 comptes pour le faire gagner :D)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |