Dernier message de la page précédente :
Exactement, heureusement sinon ça vaudrait pas la peine d'avoir investi tout ça[34] Ma Clio 2 RS2 Noire [ Adieu ma petite RS2, bonjour RS1.. ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Ma Clio 2 RS2 Noire [ Supression clim ++ Photos ]
Bon ça fait un petit moment que un protege carter traine dans le garage,
celui d'origine etant pourri il est temps de le changer ^^
Donc aujourd'hui montage et nettoyage de l 'interieur

Bon fin de week end les amis
celui d'origine etant pourri il est temps de le changer ^^
Donc aujourd'hui montage et nettoyage de l 'interieur

Bon fin de week end les amis
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
ça peut toujours servir ce genre de carter, vaut mieux prévenir que guérir hein ^^
C'est un carter prévu spécialement pour la clio ou ça vient d'une autre auto?
Toujours aussi belle ta noireaude

Merci vinsVince77 a écrit :ça peut toujours servir ce genre de carter, vaut mieux prévenir que guérir hein ^^

Le protege carter je l'ai recuperé sur un kangoo de mon taf

Bien plus large que le plastoc d 'origine et bien plus solide..
Une fois correctement boulonné ça renforce aussi le berceau donc c'est pas mal, d'autant que c'est plug and play y a tou qui tombe en face des trous.
Jen avais deja un de monté avant mais vu que ma boite pissait grave je l'avais revendu , je n'avais jamais frotté avec... maintenant quelle est neuve plus de probleme ^^
- Vince77
- Clioteux Redouté
C'est bon à savoir pour les plaques de kangoo, j'en avais déjà entendu parler mais ça confirme.
Mais bon ça fait du poids en trop tout ça !

Me parle pas de poids que je vais devoir le re enlever sinon mdrrVince77 a écrit :C'est bon à savoir pour les plaques de kangoo, j'en avais déjà entendu parler mais ça confirme.
Aujourd'hui c'etait montage d'un repose pied maison, pas trop degueu je trouve

- Vince77
- Clioteux Redouté
[34] Ma Clio 2 RS2 Noire [ Repose pied maison ++ Photos ]
Raah c'est lourd tout ça, t'aurais scotché Maïté sous ton pied gauche et sous ton berceau que tu t'y serais pas pris autrement
Sinon c'est pas vilain ton repose pied ^^

Vince77 a écrit :Raah c'est lourd tout ça, t'aurais scotché Maïté sous ton pied gauche et sous ton berceau que tu t'y serais pas pris autrement![]()
![]()
Mdrrrr j'ai pris de l'alu

Moi j'essaye de gagner du poids tout en cherchant a ce que ça reste propre.. Sinon je me connais je vais tout virer moquette isolants etc et pour une voiture de tous les jours ce sera pas super.. deja qui a plein de petits bruits alors si j'enleve tout... ^^
- Vince77
- Clioteux Redouté
Une renault qui fait pas de bruit en même temps c'est une Renault qui roule pas 

Mdrr c'es sur mais quand je regarde des video de rallye en camera embarqué eh be ça fait peur lol
Pour un bagnole de rallye ça va mais pour tous les jours..
Pour un bagnole de rallye ça va mais pour tous les jours..

- Vince77
- Clioteux Redouté
J'ai un pote qui a refait de A à Z une Uno Turbo et a vidé complètement l'intérieur, comment dire, c'est un peu la boite à bruit sa caisse ^^
Bon certes c'est pas une clio, mais sur toutes les voitures les garnitures filtrent un peu les rossignols... Sans garniture faut te préparer mentalement à avoir les oreilles qui saignent
Je vais tester par moi-même pour novembre je te dirai ce que ça donne sans garnitures
Bon certes c'est pas une clio, mais sur toutes les voitures les garnitures filtrent un peu les rossignols... Sans garniture faut te préparer mentalement à avoir les oreilles qui saignent
Je vais tester par moi-même pour novembre je te dirai ce que ça donne sans garnitures
Sympas toutes tes modifs Pols !
mon ancienne clio, j'avais tout viré, garniture, goudron, ciel de toit.... bref tout !
heureusement que c'étaitl a voiture pour arsouiller, car pour tous les jours, tu peux pas test !
mon ancienne clio, j'avais tout viré, garniture, goudron, ciel de toit.... bref tout !
heureusement que c'étaitl a voiture pour arsouiller, car pour tous les jours, tu peux pas test !
Ah ben oui sans rien je sais tres bien que ça va craquer de partout lolVince77 a écrit :J'ai un pote qui a refait de A à Z une Uno Turbo et a vidé complètement l'intérieur, comment dire, c'est un peu la boite à bruit sa caisse ^^
Je sais tres bien quelle finira completement vidée mas je repousse au max lol
Mdr je pense que le jour ou je vire les panneau etc je vire le goudron ^^Il doit peser au moins autant que le reste des plastiquesAïoli a écrit :Sympas toutes tes modifs Pols !
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Sympa ce repose pied, j'aimerais en avoir un pour ma RS1, mais ça existe pas dans des tarifs raisonnables... 

-
- Clioteux de Base
- Prénom : michel
- Voiture : Clio RS4 Trophy
- Departement : 29
- Slogan : « Pour arriver premier, il faut premièrement arriver... »
Très sympa les modifs !!! 

Merci, au debut j'etais septique mais en fait c'est plutot sympaMathieuRS1 a écrit :Sympa ce repose pied, j'aimerais en avoir un pour ma RS1, mais ça existe pas dans des tarifs raisonnables...

Moi je voulais ceux des clio 3 mais quand j'ai vu le prix j'ai oublié lol c'est vrai que c'est pas donné le bout d'alu...
Mercibinouze2950 a écrit :Très sympa les modifs !!!

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |