Dernier message de la page précédente :
une Clio 4RS complètement noire en direction de Rives d'arcins à BordeauxAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- KevRS_17
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs Troph
- Departement : 17
- Slogan : .
Appel de phare !!
Vu une clio 3 rs phase 2 jaune sirius vers 19 h 30 au Gua et une clio 4 rs blanche vers 19 h 40 a Saujon
Ma X85 Cup : clio-3-cup-x85-n-902-t60366.html
- Onair67
- Clioteux de Base
- Prénom : Guillaume
- Voiture : C3RS2
- Departement : 67
- Slogan : Ride safe
Appel de phare !!
Vu C2RS3 couleur bleu avec ancienne plaque encore au niveau du feu au baggersee direction illkirch hier après 16h.
Étant derrière avec ma C3RS2 bleu.
Étant derrière avec ma C3RS2 bleu.
Appel de phare !!
Clio 3 rs jaune Sirius et clio 3 rs noire phase 1 avec rétro chromé à Montbrison (42) ce matin
Appel de phare !!
Qui était à bord d'une clio 4 rs noire cup pour ramener son pote depuis le Luc dans le 04 ? Dimanche fin d'aprem ?
Appel de phare !!
De mon coté pendant les vacances :
- Le 23 aout vers midi à agen dans un rond point : un Megane 3 RS qui m'a fait signe
- Pendant les vacances aux Angles dans Pyrénées : un Clio 3 RS avec lame avant/arriere jaune and sticker red bull de garée en ville (et que dirais avoir entendu rouler de nuit plus tard)
- Le 30 aout, sur la route du retour, sur la rocade toulousaine une Clio 3 RS qui m'a fait signe aussi.
Je suis en 4RS noir avec quelques liserets rouge (les photos vont venir, je comptais la laver et faire une photo quand le bus m'a égratigné l’arrière avant de faire un délit de fuite... mais heureusement il a pas pu aller bien loin et j'lai suivi et identifié :) )
- Le 23 aout vers midi à agen dans un rond point : un Megane 3 RS qui m'a fait signe
- Pendant les vacances aux Angles dans Pyrénées : un Clio 3 RS avec lame avant/arriere jaune and sticker red bull de garée en ville (et que dirais avoir entendu rouler de nuit plus tard)
- Le 30 aout, sur la route du retour, sur la rocade toulousaine une Clio 3 RS qui m'a fait signe aussi.
Je suis en 4RS noir avec quelques liserets rouge (les photos vont venir, je comptais la laver et faire une photo quand le bus m'a égratigné l’arrière avant de faire un délit de fuite... mais heureusement il a pas pu aller bien loin et j'lai suivi et identifié :) )
- Niquoconut
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 67
- Slogan : Ne roule pas plus vite que ton ange ne sait voler
Appel de phare !!
Vu hier soir une C4RS noire à Furdenheim et une C3RS2 blanche sur le parking de l'usine Kronenbourg ce matin.
- Laclick
- Clioteux de Base
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio Rs 1
- Departement : 26
- Slogan : Lache rien!!!
Appel de phare !!
Vu hier au alentour de 17h50 sur le périph de Lyon Clio 4 rs sur la bande d'arret d'urgence entrain de faire un constat avec l'avant explosé.
- Chipotte88
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 Ragnotti
- Departement : 68
- Slogan : Désolé, je n'ai pas encore de slogan.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |