Dernier message de la page précédente :
Par contre, si le son de la ligne "akra" ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez prendre l'option "bose" et écouter du maître gims
il semble que cette option soit désormais accessible à la clio.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Par contre, si le son de la ligne "akra" ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez prendre l'option "bose" et écouter du maître gimsOuiisacedp82 a écrit :il semble que cette option soit désormais accessible à la clio.
Ta fiche technique est passée inaperçueMegioRS a écrit :Par contre le configurateur sur le site français tarde à arriver... j'aimerais voir ce qui est dispo de moi-même...
Sur le site suisse, il y a un PDF avec la descrition et les options.
On ne peut pas comparer puisque souvent suivant les pays les options de série et les options ajoutables varient.
Par exemple le cuir de série qui ne l'est pas en Suisse.
Les sièges chauffants également tout comme un pack cuir Alcantara inconnu en France...
Voir ici pour les plus curieux: http://www.renault-suisse.ch/renaultch- ... e-prix.pdf
Pour ma part, j'ai obtenu une bonne offre. Je réfléchi encore un petit peu et je pense que ma commande partira dans les premiers jours de Septembre.
Mais avant ça, j'aimerais avoir la main sur un configurateur en ligne de cette V2...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |