Dernier message de la page précédente :
Je viens de relire ton sujet, si c'est le voyant rouge qui clignote rapidement au tdb de temps en temps...ne cherche pas plus loin , c'est le tanspondeur de la clé qui déconne![RS1] Moteur ne démarre pas, l'essence n'arrive pas.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
Moteur ne démarre pas, l'essence n'arrive pas.
J'y ai pensé à la clé, mais si c’était le transpondeur qui déconnait, j'aurais comme tu dis l’antidémarrage allumé sur le TDB ? Mais ce n'est pas le cas.Zax13 a écrit :Je viens de relire ton sujet, si c'est le voyant rouge qui clignote rapidement au tdb de temps en temps...ne cherche pas plus loin , c'est le tanspondeur de la clé qui déconne!
J'ai fais plusieurs essais pendant qu'elle ne voulait pas démarrer, le voyant de l’antidémarrage s’éteint correctement après quelques secondes.
POUR RÉSUMER:
Quand la Clio refuse de démarrer, la pompe à essence ne tourne pas, pareil avec une autre pompe.
Le problème semble donc venir de l'alimentation électrique de la pompe, qui pour une raison que j'ignore, fonctionne de manière intermittente.
- repea
- Nouveau Membre
- Prénom : Mikael
- Voiture : RS1 Noir nacrée
- Departement : 95
- Slogan : Mais si, ça passe
Ca bug toujours avec le nouveau relais ? Es-tu sur d'avoir remplacé le bon ? Celui de la pompe à essence c'est le seul avec 2 fils sur une des bornes.
Je viens d'être embêté avec ces relais aussi !!
http://www.cliors-concept.com/probleme- ... 59588.html
Je viens d'être embêté avec ces relais aussi !!
http://www.cliors-concept.com/probleme- ... 59588.html
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
Salut à tous, désolé je ne me connecte plus beaucoup en ce moment.
Alors OUI le nouveau relais est en place, j'ai bien nettoyé avec un nettoyant contact et du WD40 avant, et la Clio a démarré.
Mais est-ce une réparation, ou un hasard ?
Je me laisse encore quelques jours pour faire des essais de démarrage.
Mais déjà, merci pour votre aide les amis !
Alors OUI le nouveau relais est en place, j'ai bien nettoyé avec un nettoyant contact et du WD40 avant, et la Clio a démarré.
Mais est-ce une réparation, ou un hasard ?
Je me laisse encore quelques jours pour faire des essais de démarrage.
Mais déjà, merci pour votre aide les amis !
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
Bonjour à tous,
Je donne des nouvelles, ça fait plus ou moins un mois que j'ai changé ce relais de pompe à essence, et à ce jour la Clio n'a plus déconné.
Je remercie une nouvelle fois tout le monde pour l'aide que vous m'apporté régulièrement
Je donne des nouvelles, ça fait plus ou moins un mois que j'ai changé ce relais de pompe à essence, et à ce jour la Clio n'a plus déconné.
Je remercie une nouvelle fois tout le monde pour l'aide que vous m'apporté régulièrement

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |