Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Avec plaisir pour le petit tourSimon83 a écrit :Mets une petite Akra mon poulet ! Si tu veux en avant goût, je t'amène faire un tour
Dès que j'ai tout remonté, je t'y amèneGSteam83 a écrit :Avec plaisir pour le petit tourSimon83 a écrit :Mets une petite Akra mon poulet ! Si tu veux en avant goût, je t'amène faire un tour![]()
Par contre pour l'Akra c'est en dehors de mon budget, sauf si j'en trouve une d'occaz et encore ça sera surement trop cher...
que le slip-on là :GSteam83 a écrit :Avec plaisir pour le petit tourSimon83 a écrit :Mets une petite Akra mon poulet ! Si tu veux en avant goût, je t'amène faire un tour![]()
Par contre pour l'Akra c'est en dehors de mon budget, sauf si j'en trouve une d'occaz et encore ça sera surement trop cher...
Je trouve cher. Le slip On avec une petite réduction, on peut l'avoir pour 900€.velsatis63 a écrit :que le slip-on là :GSteam83 a écrit :Avec plaisir pour le petit tourSimon83 a écrit :Mets une petite Akra mon poulet ! Si tu veux en avant goût, je t'amène faire un tour![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=3_s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |