Dernier message de la page précédente :
putin de merde !!!!! desolé pour le vocabulaire .ou a tu fixer ton radia d l huile alain stp?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
putin de merde !!!!! desolé pour le vocabulaire .Thank's Faffafe04 a écrit :toujours aussi beau boulot
Nen.... C'est juste la suite logique après une casse méca... Tu verrasBenjaminaMarseille a écrit :Rhoooooo le truc de psychopathe![]()
Il prend place juste au dessus de la traversestef70422 a écrit :putin de merde !!!!! desolé pour le vocabulaire .
ou a tu fixer ton radia d l huile alain stp?
Pas beaucoup plus que ta 3... Juste que rien tombe en face niveau fixations, transmissions, commandes boite/embrayage, échappement...chubol a écrit :![]()
![]()
![]()
Le chausse pied qu'il faut utiliser pour rentrer tout ça
Vince77 a écrit :![]()
Oublie pas de monter un klaxon de tgv, ce sera plus approprié
Truc classique piston n°1 fondu ==> carto un peu violente au regard de l'utilisation quoistef70422 a écrit :"Nen.... C'est juste la suite logique après une casse méca... Tu verras"
Qu 'a tu cassé Alain ?
Thanks PhilPhil68 a écrit :c'est particulièrement beau ce montage![]()
![]()
mais heuuuu...avec un turbo aussi gros, qui va aspirer autant d'air, t'as pas peur que le capot moteur vient s'enrouler autour du filtre a air???
Ouep moi aussi mais faut pas être presséSimon83 a écrit :De dieu![]()
![]()
ça va être sacrément bon alorsSimon83 a écrit :Plus c'est long, plus c'est bon
Nen nen tout va bien. Va juste falloir que je te présente mon psystef70422 a écrit :c'est normal d'avoir mis la photo de ton collecteur en fond d’écran au boulo ??? Ou j suis pas net^^
Thanks Stanstan 33 a écrit :Une fusée , travail de fou
Merci Toni, je pense qu'il va falloir attendre 2017Toni a écrit :Dieu que c'est beau ...![]()
Vraiment chapeau pour le boulot effectuer![]()
Hâte de voir l'avion en marche
Hahahaha, sur clio2 l'accès baie de pare brise côté moteur est démontable. Bon j'avoue j'ai un peu rogné qd mêmechubol a écrit :Envolée, la baie de pare-brise![]()
![]()
Quel boulot de fou![]()
J'imagine les heures passées dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 127 invités |