Dernier message de la page précédente :
Pareil,Rosberg se rate mais Hamilton abuse en braquant quand même alors qu'il sait que ca va taper.Icebox a écrit :Pour l'accrochage, je rejetterais pas toute la faute sur Rosberg, à 75% pour son tout droit en voulant tasser Hamilton, les 25% restant reviennent à Hamilton pour son coup de volant à droite alors que Rosberg est contre lui.![]()
Verstappen comme d'habitude il m'a pas impressionné, sans le drapeau jaune à la fin, il passait à la casserole vu comme Raikonnen revenait sur lui, c'est son coéquipier qui m'a déçu en revanche, alors à voir si les problèmes mécanique qu'il évoquait était réel.
Pour Grosjean, il a fait une belle course, la stratégie s'est révélée payante avec la safety car, tant mieux pour lui, ça lui permet de gratter quelques points.
Et Werlhein a enfin fait un beau weekend, et il ouvre le compteur de manor qui restait à 0 depuis 2ans.
Surtout qu'on ne compte plus les fois dans le passé où dans le même genre de situation Rosberg a laché ou est sorti de la piste pour éviter l'accrochage.
Mais bon ca bastonne et c'est tant mieux.