Attention, du lourd en perspective:
Même si les choses se précisent autour d’elle ces derniers temps, restons patients : la nouvelle Renault Mégane 4 R.S. ne sera pas commercialisée avant 2018. De récents spyshots nous ont montré qu’elle était actuellement en plein développement.
"A son sujet, Anthony Lo, vice-président en charge du design extérieur chez Renault, sous la responsabilité de Laurens van den Acker, s’est exprimé récemment chez nos confrères britanniques d’Autocar. De quoi en apprendre un peu plus sur la motorisation qui prendra place sous le capot de ce modèle.
Les 300 ch dépassés
Alors qu’on évoquait jusque-là une puissance « autour des 300 ch », Anthony Lo précise que le moteur de la Mégane 4 R.S. disposerait de
« plus de 300 ch ». Et encore, il s’exprimait en « bhp », les chevaux britanniques, ce qui donne, traduit en français, « plus de 304 ch » !
Le but est simple : s’approcher de la Honda Civic Type-R, la référence des compactes sportives à deux roues motrices côté cavalerie avec ses 310 ch. Renault osera-t-il égaler voire dépasser la puissance de la nipponne ?"
Lire la suite:
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... z4F1h2bE1k
Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook