Dernier message de la page précédente :
Pour souder côté frein à main, je suppose qu'il faut dégager toute la moquette ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour souder côté frein à main, je suppose qu'il faut dégager toute la moquette ...MerciSandra RS a écrit :Super belle cette rouge !![]()
ça change un peu on n'en voit pas beaucoup
Il y en a 1 sur LBC dans le sud ! Pas trop cher mais prévoir 2 500€ d'homologation.Simon83 a écrit :MerciSandra RS a écrit :Super belle cette rouge !![]()
ça change un peu on n'en voit pas beaucoup![]()
Autant des phases 1 en rouge, on en voit beaucoup que des phases 2 rouge, ça ne court pas les rues, et encore moins en Cup09
Je l'ai vu oui, elle est au Muy exactement mais trop cher pour un import si on rajoute les frais. Au final, on trouve un modèle identique au même prix voir peut être moins cher mais qui vient de France.Sandra RS a écrit :Il y en a 1 sur LBC dans le sud ! Pas trop cher mais prévoir 2 500€ d'homologation.Simon83 a écrit :MerciSandra RS a écrit :Super belle cette rouge !![]()
ça change un peu on n'en voit pas beaucoup![]()
Autant des phases 1 en rouge, on en voit beaucoup que des phases 2 rouge, ça ne court pas les rues, et encore moins en Cup09
J'ai contacté le garage, elle vient des Emirats Arabes, elle est magnifique mais bon avec tous les frais + CG + Malus, elle ne vaut plus le coût !
Et même pour faire de la piste, je préfère avoir une CG à mon nom et prouver qu'elle est à moi !
EDIT d'ailleurs je viens de voir que tu es dans le 83, elle était près de Fréjus
Version disponible uniquement en 2009 (250 exemplaires vendus en france il me semble) avec un minimum d'équipement, pas de clim, pas d'autoradio, tdb basique, panneau de porte basique et d'autres optimisations. Un poids en baisse de 36Kg pour en faire la version la plus performante de la 3 RS, comme la WSR en phase 1.Sandra RS a écrit :Elle a quoi de plus la Cup09 ? Je ne savais même pas que ça existait lol
J'espère qu'elle valait moins cher qu'une autre en neuveSimon83 a écrit :Elle a plutôt en moins !![]()
C'est un modèle de clio produit uniquement en 2009 en quantité limitée pour les essais presse de la sortie de la phase 2 à l'époque.
Elle est plus légère de 36kg. Tu la distingues avec ses baguettes latérales, poignées de porte et coque de rétro en plastique noir.
Au niveau des équipements, de série elle a le châssis cup, pas de climatisation (manuelle en option), pas de poste radio (en option), rétro manuel, pas d'antibrouillard, sièges Recaro en option, pas de régulateur/limiteur, pas de logo RS à l'avant et je dois en oublier.
A l'intérieur, le volant est basique (pas de point zéro), tableau de bord en plastique (pas moussé), pas de chrome ni de peinture sur la console centrale.
C'est une version dépouillée. En fait c'est la WSR de la phase 2 en gros.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |