Dernier message de la page précédente :
Plus explosive que la MRS 3 j'ai des doutes quand même
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Plus explosive que la MRS 3 j'ai des doutes quand mêmeEn terme de ressenti surement.Myth06 a écrit :Plus explosive que la MRS 3 j'ai des doutes quand même
Vu comme ça je comprend mieuxavon a écrit :En terme de ressenti surement.Myth06 a écrit :Plus explosive que la MRS 3 j'ai des doutes quand même
Moi ma GOLF 2 GTI me paraît plus explosive que n'importe laquelle de mes autres sportives, mais c'est pourtant pas le cas.
Nan,nan !! Je t'assure ayant eu une MRS III pendant 6 ans,je peux comparer !! Il est clair que la mégouze est plus rapide,sans problème! mais en départ/arrêté,je ne suis pas si sur que la Mégane soit devant,la Clio est plus...Explosive !!! il suffit d'enclencher le launch control et l'affaire est réglé !!!Myth06 a écrit :Plus explosive que la MRS 3 j'ai des doutes quand même
Marty McFly sort de ce corps !binouze2950 a écrit :Explosive !!! il suffit d'enclencher le launch control et l'affaire est réglé !!!
EXCELENTChtiGG a écrit :Marty McFly sort de ce corps !binouze2950 a écrit :Explosive !!! il suffit d'enclencher le launch control et l'affaire est réglé !!!
Tu as été la chercher à quelle époque cette Clio 6 ?![]()
Renault sport te garanti jusqu'à 1500 launch control donc tu as un peu de marge quand mêmeblue sky a écrit :Le truc qui doit plus abimer la voiture qu'autre chose XD
J'ai jamais compris ceux qui faisaient des départs arrêté. Je l'ai jamais fait. j'ai toujours trouvé que c'était pas bon pour la voiture. Jamais accéléré fort en première :/ Sur aucune de mes RS![]()
n'empêche, si il y avait des récaros dans la clio 4, je craquerai plus facilement.
Je pense et surtout j'espère qu'il faut attendre un petit peu pour avoir la version finale.BrunoRS63 a écrit :C'est arrivé souvent que la phase 2 soit moins bien que la phase 1 ?
Ils ont supprimé les supers sièges avec le sigle trophy , les jantes spécifiques et magnifiques , les aérateurs imitations carbone sont en plastiques et rouges , plus de trophy sur la lame avant ...
Bon ok , y a la ligne akrapovicqui n'apporte rien de plus que le bruit et le nom
![]()
elle ressemble encore plus à une rs de base![]()
Déçu
Salut ,Seb63 a écrit :Bonjour,
Sur ma Clio 4 Trophy, un bruit electrique se fait entendre près de la batterie, quasiment en permanence et ça dure bien 5 minutes après l arrêt du moteur (electrovanne ?). Avez-vous le même bruit sur les vôtres ?
Merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |