Dernier message de la page précédente :
Sinon pas deçu du sport mode ca envoie vraiment, pas de regret c'est une voiture de course lolLe petit bruit a l'échappement est cool

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sinon pas deçu du sport mode ca envoie vraiment, pas de regret c'est une voiture de course lolPas encore ,parce que ,je ne l' ai pas reçuBrunoRS63 a écrit :tu l'as monté cette échappement kiki ?
BrunoRS63 a écrit :une visite super cool de jerem24 pour écouter le bruit du silencieux tube inoxcar !
Ca première réaction quand j'ai démarrer trophinette :![]()
quand même ah oui
![]()
![]()
bon alors tu t'es décidé ?
En même temps je suis pas étonné . Ils t'ont donné un délai ?Kiki 03 a écrit :Pas encore ,parce que ,je ne l' ai pas reçuBrunoRS63 a écrit :tu l'as monté cette échappement kiki ?ils serait en rupture chez optimiz access,d'apres ce qu'il m'a dit au tel
Le devant des deux étaient assez moustiquésjerem24 a écrit :oui comme tu la vu vraiment très agréablement surpris par le bruit merci de m'avoir permis de passer pour un petit aperçu j'ai pas signer pour le moment mais sa va pas tarder bizar que tu et mis que le derrière des rs ^^ en même temps vu l’état de la mienne je comprend^^
Salut Christian ,Kiki 03 a écrit :salut Bruno, j'ai enfin reçu le silencieux ce matin![]()
encore MERCI, vivement la prochaine rencontre
il y a eu génocide de moustiques là!! laissez-en un peu pour les autresjerem24 a écrit :j'ai celle la de devant après comme toi j'ai surtout de l’arrière
ce ne sont plus les mêmes autos, quand on les voit l'une à coté de l'autre, on se rend bien compte de l'augmentation de la taille des autos...maintenant une clio a la taille d'une R19 ou pas loin...Bullitt a écrit :Un grand merci à Brunoqui est venu passer la journée à la maison.
Il a eu la gentillesse de me laisser le volant de sa trophy pendant quelques kilomètres.
Comparer à ma RS1 , ben rien à comparer, c'est un autre monde.![]()
Encore merci , pour tout, j' ai oublier de prendre une photos des 2 côtés à cotes, on ce rend bien comptes des 16 années qui les séparent.
Salut Arnaud ,@rn@ud a écrit :Elle est enfin rodée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |